Cherche CD2 ou CDX [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
danielw4
Membre vétéran

Re: Cherche CD2 ou CDX

Message par danielw4 »

Jacc a écrit :Je pensais plutôt aux éventuelles pannes et interventions.
Les lecteurs Naim sont plutôt excessivement fiable :1010:
On n'est jamais à l'abri d'une panne et le point faible du cdx est sa meca mais avec un avantage c'est qu'elle se trouve encore !!!
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Je suis totalement en phase avec toutes vos remarques.
Simplement, Jeff ne répond pas à mes sollicitations (il faudra que je l'appelle directement) et l'exemplaire qu'il met en vente (dépôt vente, reprise ?) ne me semble pas être dans un état extraordinaire.
Quand on sait le soin qu'apportent généralement les membres du forum à leur matos, c'est un canal auquel je donne la priorité.
Jusqu'à ce jour, tous mes achats faits via le forum (et ils ont été plutôt nombreux :mrgreen: ) ce sont toujours très bien passés et le matériel vendu toujours impeccable.
On me propose d'ailleurs un CD2 ... A suivre ...
Ce serait mon 3ème CD2, voir peut-être même le 4ème ... J'ai un doute. Tous trouvés dans les lignes de ce forum. J'ai un petit faible pour cette platine ::d
Seule la CDX + Teddy XPS avait fait au moins aussi bien ... Mais le prix n'est plus le même.
Plus de système hifi
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Ayant un choix à faire entre le CD2 de ce site ou le CDX de chez Jefferson, je pense qu'on peut estimer que je vaais trouver mon bonheur.

On peut clore le sujet.

Merci.
Plus de système hifi
Verrouillé