Doum a écrit :Hu hu hu...le petit malheureux... Il veut 90/92 et il se retrouve avec 52/SC/250
Bon ben là, c'est certain, tu ne changeras pas d'amplis. D'autant que pour info les systèmes black n'ont pas de cartes phono ce qui oblige à trouver un pré phono et ajoute encore un peu dans la problèmatique vinyle. Autant partir sur un pré externe qui te permettra de trouver facilement des cartes MM/MC en fonction de ta platine.
Reste que maintenant avec 52/SC/250 (que tu peux acheter les yeux fermés hein, crois-moi ce sera sans doute meilleur que chez ton pote même dans 25m²), il te faut un LP12 et un CDS2 !!
Pour les enceintes, trouve des Kan ou mieux des SARA d'occasion (avec les pieds)...ces électroniques étaient faites pour fonctionner ensemble.
Je ne me plains absolument pas. Il s'avère que cette vente est vraiment tombée à pic. Clairement cela m'oblige à revoir mon budget.
En ce qui concerne le CDS2, il n'y a aucune chance que je parte là dedans sachant que je ne possède pas de CD. En ce qui concerne la LP12 ( que je ne connaissais pas), je suis allé faire
un tour, et à 13k€ full option, cela n'arrivera clairement jamais.
Maintenant pour les enceintes je peux aller écouter les nombreux conseils, en revanche pour l'instant, les PMC sont vraiment celles qui me plaisent le plus.
Après il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis
S1 : commando fastback 71 (olive) : source :poignet droit->pré :carbu Mikuni -> supercap: alumage boyer -> ampli: combat 750->enceintes : pots peashooters