Ampli ASR Emitter I ou II avec la batterie supply en sus!

Bon, pour les horloges normandes de mamie avec des paillettes colées à la main par Patrick Juvet déguisé en drag queen c'est beau comme du Marcel Duchamp.
L'ébène de macassar ainsi que le palissandre fait partie de ces essences qu'on trouve de plus en plus sur les modèles récents en mobilier contemporaineddy a écrit :Je crois bien que notre cher AstondoA dispose d'une pièce unique! C'est difficile à obtenir l'ébène et je n'étais pas rassuré, j'espère que l'on ne va plus me demander cette finition rare qui coûte d'ailleurs un supplément. J'espère encore que les quelques essences de bois disponibles directement chez le fournisseur et plaqués avec les énormes pressent des deux cotés ( ce qui me paraît important ) sauront satisfaire le goût de chacun et je compte énormément maintenant sur... la qualité musicale pour mettre cet aspect tout relatif au second plan
![]()
Voilà ce qu'en dit hifihangar.co.ukFredM a écrit :
Ampli ASR Emitter I ou II avec la batterie supply en sus!Vu la taille c'est un II...
Bon, pour les horloges normandes de mamie avec des paillettes colées à la main par Patrick Juvet déguisé en drag queen c'est beau comme du Marcel Duchamp.
FredM a écrit :
Ampli ASR Emitter I ou II avec la batterie supply en sus!Vu la taille c'est un II...
C'est normal Jean-Pierre, en y regardant bien, le design est encore d'origine et date un peu: "Volya since 1772"jeanpi a écrit :Bah...je trouve ça un peu dégueulasse...Quel goût
Le terme dégueulasse me déçoit de ta part. C'est beau et bien fini, c'est original, ça produit de la musique, et ça tente de conserver dans l'électronique une tradition culturelle qui n'est pas la nôtre. Que tu dises 'je ne veux pas de ça chez moi', ok. Mais ça ne mérite certainement pas que tu craches dessus ?jeanpi a écrit :Bah...je trouve ça un peu dégueulasse...Quel goût