
Il y a quelques mois j'ai eu un incident sur mon disjoncteur d'entré, pendant l'écoute de The wall des Floyds soudainement coupure générale du pavillon, J'ai pensé punaise que c'est dangereux d'écouter les Floyds


Fort heureusement les écoutes en fin de matinée se faisaient en présence d'un technicien ERDF passionné de musique, il a d’emblée diagnostiqué la rupture mécanique de l'enclencheur du différentiel de 500mA. Pour lui certaines marques de différentiels sont peu fiables.
Dépannage également très rapide et gratuit fait par un agent ERDF du secteur de l'intervention, remplacé par une marque de réputation plus fiable que le précédent vieux de 12ans. Après remplacement nous avons également constatés que le système gagnait sensiblement en propreté et énergie, possible que les contacts vieillissants et moins ferme entachaient la distribution du courant ?