Recherche Nap135 Olive [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
marc35
Membre poussin

Recherche Nap135 Olive [Périmé]

Message par marc35 »

Salut à tous,

Je me mets donc à la recherche de Nap 135 Olive, plutôt avec transfo en 600 VA (il y en a aussi en 500 VA, si je ne me trompe pas?).

Je ne sais d'ailleurs pas à quel moment le changement a eu lieu...

J'ai fait l'essai, avec ALMO, de 135 sur mes Iso Dms, et c'est sûr que tout fonctionne bien mieux qu'avec mon 250! (les 6 HP, ça pompe..)

Alors n'hésitez pas à me faire des propositions (sérieuses..!), j'y répondrai, car je suis un gars sérieux...

En plus, c'est ma fête aujourd'hui, donc faites un effort!

Je salue au passage tous ceux que j'ai croisé à Besseuil (où je n'ai pu me rendre pour la dernière session), mais les autres aussi, bien

sûr... Je fréquente toujours aussi souvent le forum, mais en lecteur...mais j'avoue un peu de flemme pour y écrire...

Merci à vous.

Marc
rico
Membre émérite

Re: Recherche Nap135 Olive

Message par rico »

pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
jyhacqua
Membre junior

Message par jyhacqua »

http://www.ebay.fr/itm/Naim-Audio-NAP13 ... SwWnFV-syW

Andreas est tout à fait fiable. Il est en vacances jusqu'au 5. Il en a une autre paire plus récente (olive également) à 3000€.

Il garantit 1 an ses produits Naim d'occasion...
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3
S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: WiiM Pro - SuperUniti - Leedh Psyché
S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara

S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara
S6: Naim Mu-so 2
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Andréas ... Mouais ... à condition de négocier serré les prix, il a une nette tendance à l'inflation ... sinon, pour le "sérieux" ... j'crois bien que Jeanpi aurait des choses à dire sur ce sujet ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Arf...c'est un peu un artiste! Oui les prix il faut négocier...
Mais il semble, au vu des photos qui sont toujours identiques, et jamais de dos, qu'il n'a pas forcément les appareils qu'il propose...
Et cela pose parfois des problèmes. Un gars paie et l'appareil ne vient pas...il parle de problèmes de douane ou d'autres excuses...n'est-ce pas Chris?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
jyhacqua
Membre junior

Message par jyhacqua »

Son magasin est à quelques kilomètres d'ici, et Andréas se déplace facilement en Alsace...

Maintenant il vit de la revente de matériel d'occasion, et un pro est toujours plus cher qu'un particulier, ça ne me choque pas.

2500 € la paire de 135 ne me semble pas délirant pour des Olive garanties un an ? l'autre paire à 3000 € doit pouvoir se discuter...

Et il les a effectivement en stock, en tout cas il les avait juste avant de partir en vacances.
S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett
S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Personne t'a dit qu'il était illogique qu'un pro puisse être plus cher qu'un particulier ... :nonon: :nonon:

Par contre, qu'il soit - sur la baie - systématiquement 15 à 20% plus cher que d'autres professionnels pour des matériels comparables ... mais accepte très facilement des rabais du même ordre lorsqu'on le lui demande ... moi, je trouve que cela ne milite pas en faveur du "sérieux" du Monsieur ... :mrgreen:

Mais chacun est libre d'avoir une opinion différente ... on est quand même encore (mais pour combien de temps ?) en démocratie ... :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

jeanpi a écrit :Arf...c'est un peu un artiste! Oui les prix il faut négocier...
Mais il semble, au vu des photos qui sont toujours identiques, et jamais de dos, qu'il n'a pas forcément les appareils qu'il propose...
Et cela pose parfois des problèmes. Un gars paie et l'appareil ne vient pas...il parle de problèmes de douane ou d'autres excuses...n'est-ce pas Chris?
Arf... ce fût compliqué en effet, avec plus de 2000€ (SC2) en vadrouille pendant plus de 2 mois... :rouge: Bon, tout c'est bien terminé car après de longues négociassions, j'ai fini par recevoir une Supercap2 d'un an plus récente que celle du Deal pour le même prix... :)

J'ai contacté Andreas dernièrement, même chose avec les deux paires de 135 qu'il propose en ce moment...
Deux num. de série différents et exactement les mêmes photos, qui de plus sont celles d'un 250...
Pas terrible pour la confiance hein... ;)
jyhacqua
Membre junior

Message par jyhacqua »

Bon, je prends note et je lui demande des explications sur ce délai de deux mois...

En attendant j'ai trouvé une autre annonce pour notre ami (plus cher, mais service récent apparemment)

http://www.audio-markt.de/_markt/item.p ... 936386514&

:taré1:
- Naca5 - Linn Sara

ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

J'ai de très bonnes expériences avec Richard Wiskin de "InTune-Audio" (Credo, nac72, Nap250)
Le matos est toujours impeccable à un tarif très compétitif et l'envoi est rapide ainsi que soigné...

Il a régulièrement des blocs 135 en vente...
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

jyhacqua a écrit :Bon, je prends note et je lui demande des explications sur ce délai de deux mois...

En attendant j'ai trouvé une autre annonce pour notre ami (plus cher, mais service récent apparemment)

http://www.audio-markt.de/_markt/item.p ... 936386514&

:taré1:
Les raisons qui ont conduit Andreas à prendre du retard sur la livraison de ma Supercap sont certainement tout à fais légitimes...
Je ne pense pas que revenir sur une histoire de plus d'un an soit d'une quelconque utilité... mais merci pour ton dévouement :)
danielw4
Membre vétéran

Message par danielw4 »

De mon côté, j'ai achete ma 52ps chez lui ... ras

Il m'a fait un petit rabais et je suis ravi de mon achat.
Elle est toujours sur mon 52 ;-)
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

danielw4 a écrit :De mon côté, j'ai achete ma 52ps chez lui ... ras

Chez AndiAudiocorner donc?
danielw4
Membre vétéran

Message par danielw4 »

ChriS.P.L a écrit :
danielw4 a écrit :De mon côté, j'ai achete ma 52ps chez lui ... ras

Chez AndiAudiocorner donc?
Oui, chez andiauduocorner

Je lui avait fait une offre pour ses DBL mais j'ai trouvé les miennes ailleurs avec une couleur bois clair moins "massive" et aussi moins cher.

Il est un peu au dessus de la côte du forum, faut dire que la côte du forum est plutôt dans la fourchette basse et en plus avec le sérieux des vendeurs :super:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ma remarque sur ses prix devait s'entendre par rapport à la cote "ebay" plus que par rapport aux prix du forum ... ;-)
Gérald

Verrouillé