troubadour a écrit :Pour un oeuf de Fabergé oui on peut dire que c'est beau.
Mais pour des enceintes j'accorde à jeanpi le droit de dire que c'est dégueulasse
Bon, Fabergé, parlons en, cette croix rouge sur fond blanc, c'est d'un goût !!!
Il aurait fait l'inverse, et on aurait touché du doigt le chef d'œuvre
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3 S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara S6: Naim Mu-so 2
Personnellement je trouve cela "à chier" eût été plus adapté !
Je crois que la charte devrait indiquer que chacun parle en son nom et que le je trouve, amha, personnellement, ça n'engage que moi est TOUJOURS sous entendu !
Euh Bruno j'ai failli craquer mais finalement... non. Je vais prendre ce motif pour les rideaux mais laisser les MD telles quelles...
Attendez qu'Eddy vous envoie les deux démonstratrices et vous serez moins catégoriques....comme prêt à négocier
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
CME a écrit :Je vais prendre ce motif pour les rideaux mais laisser les MD telles quelles...
Je pense, Christian, que si Bruno nous concoctait une version avec le tissu à papillons de Christian Lacroix, dans les trois déclinaisons de couleur, on atteindrait le nirvana.
Pour peu qu'on y rajoute deux doigts de PCT et un petit joint.