Lorsque tu écrit +1 pour les précédents, veux tu dire que tu n'avais pas autant accroché qu'avec celui-ci ou bien que tu en aurais un superbe á me faire découvrir (car la, du coup, je l'écouterai avec une oreille bienveillante).
Moi, ce "blues And ballads" me rappelle beaucoup les tonalités d'un disque de Michel Bisceglia ( découvert ici meme grâce à vous)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Non j'avais écouté quelques disques précédents de Brad et je n'avais jamais accroché.
Celui-là, c'est l'inverse. Dès la première écoute, je me suis dit "Waouh, c'est bon !"
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Bigbroz a écrit :Non j'avais écouté quelques disques précédents de Brad et je n'avais jamais accroché.
Celui-là, c'est l'inverse. Dès la première écoute, je me suis dit "Waouh, c'est bon !"
J'ai tout de suite été scotché avec celui ci
on entend l'énergie du trio liée au fait que c'est live
on ressent que les trois musiciens sont à l'écoute les uns des autres
et qu'ils s'amusent à surenchérir aux jeux des autres
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Ah, y en a quand même un qui s'est réveillé
J'ai trouvé son 1er album vinyle : Voyage, 2 disques chez leclerc, très cool et sympa à écouter, elle s'affirme plus sur Same Girl, je n'ai pas le vinyle, et Linto son dernier.
Pour ceux qui savent lire l'anglais
_MG_7150.jpg
_MG_7153.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
jjlv358 a écrit : Ah, y en a quand même un qui s'est réveillé
J'ai trouvé son 1er album vinyle : Voyage, 2 disques chez leclerc, très cool et sympa à écouter, elle s'affirme plus sur Same Girl, je n'ai pas le vinyle, et Linto son dernier.
Pour ceux qui savent lire l'anglais
_MG_7150.jpg
_MG_7153.jpg
Un très bel album, beaucoup de douceur et de retenue
jjlv358 a écrit : Ah, y en a quand même un qui s'est réveillé
Si tu as l'occasion d'aller la voir en concert, n'hésite pas
Si elle vient sur Rennes pourquoi pas, je viens de commander Same girl en vinyle à la Fnac. Les vinyles ACT me semblent de bonne facture, commandé hier, reçu aujourd'hui 9h45 (essai gratuit 30j pour livraison express, après c'est 40€/an, 50 chez amzon, mais je n'adhèrerai pas, ça m'est égal d'attendre 48 à 72h de délai)
Je vais jeter un oeil sur DanBerglund's TonBuket.