RV a écrit :Est-ce à dire que si au final (on peut espérer) Roon intègre Qobuz, il suffira qu'un streamer soit compatible Roon (au vu de ce qui se passe je pense que le nombre va augmenter rapidement) pour qu'on puisse streamer Qobuz par son intermédiaire même si le streamer ne l'intègre pas, car là pour le coup, toujours en observant ce qui se passe le nombre actuel de streamers compatibles risque de ne pas augmenter des masses.stringerbell a écrit :Merci JF, pour le retour. je savais pas qu'on pouvait avoir une deuxième période d'essai. C'est bon à savoir.
Pour l'integration Qobuz. J'ai l'impression que c'est Qobuz qui freine. Roon a tout intêret à ne pas dépendre que d'un seul service de streaming. L'intégration d'un service de streaming pour un logiciel de ce type nécessite pas de mal de boulôt des deux cotés. Qobuz n'a pas l'air prêt à ce faire ce travail ni à donner à Roon l'accès nécessaire à ces données, on dirait.
https://community.roonlabs.com/t/qobuz-integration/6767

Si l'intégration Qobuz dans Roon se fait...c'est un gros si. Oui Qobuz sera disponible avec. Roon utilise son propre protocole et s'occupera de router Qobuz vers le streamer compatible