yan35 a écrit :Bobby & Sue , duo breton de Douarnenez
Troisième album du groupe dont les 2 premiers étaient des reprises des grands standards de blues .
Celui-ci a été entièrement composé et écrit par le duo.
Plutôt sympa
Cocorico !!
filip-63 a écrit :Le titre ? c'est du breton ?
C'est du Grand Breton
Edit : je n'avais pas vu le commentaire de RV. on a eu la même idée.
Gast, de Douarn, Bobby and Sue
Et l'album se trouve chez les bons disquaires ?
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Gagl a écrit :Ils causent un peu, ils jouent beaucoup, et bien : Albert King et Stevie Ray Vaughan, In Session (Stax, 2009)...
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Reçu tout frais ce matin
L'EO allemande de "Trans Europ Express" de Kraftwerk : dans un état absolument mint tant pour la pochette que le vinyl (pas un craquement) : un vrai bonheur
Et comme dirait Junior étonné que ça date 1977 : c'est plus moderne que beaucoup de trucs électroniques d'aujourd'hui.
C'est vrai que ce disque n'a absolument pas vieilli, étonnant.
C'est sûr que "Radioactivity" reste d'un modernisme ... ébouriffant !! Il a bon goût, le fiston ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
GVTahiti a écrit :C'est sûr que "Radioactivity" reste d'un modernisme ... ébouriffant !! Il a bon goût, le fiston ...
Oui oui il a très bon goût, et je ne dis pas cela parce que c'est mon fiston
En fait je pense que c'est plutôt parce qu'il a un sens critique.
Sinon Radioactivity très bien aussi mais ce n'est pas sur ce Trans Europ Express.
Je ne l'ai pas, d'eux j'ai aussi en vinyl le Kraftwerk 2, celui avec le cône de chantier vert sur la pochette.
Et plus récent : Tour de France, que je n'ai pas beaucoup écouté.