On attend !!!CME a écrit :
Mais je crois que ce sont les non-Xulydiens qui parlent le mieux de Xulyde donc je leur laisse la parole pour des CR plus détaillés.
Christian

Christian, vous avez écouté les MD3 uniquement en actif, ou aussi en passif ?
On attend !!!CME a écrit :
Mais je crois que ce sont les non-Xulydiens qui parlent le mieux de Xulyde donc je leur laisse la parole pour des CR plus détaillés.
Christian
OUI !Birdy Nam Nam a écrit :Les MD3 seraient-elles encore plus abouties qu'elles ne l'étaient à Besseuil 2015?
Oui volontiers !JFM75 a écrit :J'espère avoir une autre occasion d'écouter les MD1, par curiosité. Et peut-être les MD3 nouvellement réglées en actif chez Christian, à l'occasion !![]()
CME a écrit :Oui volontiers !JFM75 a écrit :J'espère avoir une autre occasion d'écouter les MD1, par curiosité. Et peut-être les MD3 nouvellement réglées en actif chez Christian, à l'occasion !![]()
Ca me rappelle quelqu'un !!!stringerbell a écrit :Salut,![]()
Je crois bien qu'avec un supernait2 et la bonne source derrière. ça donnerait quelque chose d'exceptionnel
Bonjour,stringerbell a écrit :Je crois bien qu'avec un supernait2 et la bonne source derrière. ça donnerait quelque chose d'exceptionnel
Sacrément tenté. Il me reste à vérifier que ça passe avec tout ce que j'écoute. Mais j'ai été super bluffé.JFM75 a écrit :Ca me rappelle quelqu'un !!!stringerbell a écrit :Salut,![]()
Je crois bien qu'avec un supernait2 et la bonne source derrière. ça donnerait quelque chose d'exceptionnelTenté ?
Salut Henri.zorglub007 a écrit : Bonjour,
Je suis désolé, mais ce supernait 2, que tout le monde a l'air d'encenser (sauf ceux qui le revendent), n'est pas le meilleur appareil au monde.
Surtout pas au prix auquel il est vendu, qui est honteusement élevé pour un appareil qui filtre toutes les émotions musicales.
J'ai vécu la moitié d'une année avec lui.
Je possède au moins deux appareils, bien meilleurs de musicalité.
J'ai eu aussi l'occasion de le comparer au Cambridge 550A (à 200€) dans les PA !!!
Le Cambridge est certes moins puissant et possède un peu moins d'assise et de cohérence, mais ne démérite pas.
C'était mon coup de gueule du lundi matin , il fallait bien que ça sorte un jour.
Je l'ai dit et je l'assume !
Mais Naim possède une aura comme certaines prestigieuses marques de voitures allemandes!
A+. Henri