Si sûrement, mais tous les système d'isolation sont très chers
de toute façon pour le pont ça ne fonctionne pas, il me faudrait une plate-forme qui fasse idéalement 35 de profondeur, la même largeur que le meuble, par contre pour le "franchissement" j'ai besoin d'un peu plus de 52cm de portée entre les pieds du pont.
J'avais 52 en tête mais je ne savais plus si c'était la longueur de la plate-forme ou la portée. Donc je n'ai pas de plate-forme chez eux qui conviennent.
les bespoke platforms sont possibles mais je crains le surcoût et le délai. Peut-être ultérieurement.... car les 48x35 semblent être pile poil les bonnes dimensions pour accueillir le GE-1 à l'endroit prévu et aussi sur l'étagère du bas l'ampli intégré qui risque de remplacer la partie ampli du Qute (si sa restitution ne me convient pas)
Par contre cette surélévation du GE-1 diminue d'autant l'espace disponible entre sa face supérieure et l'inférieure du pont

pfff....
Donc trouver pour le "pont" (plaque altuglass je pense) des pieds plus hauts que les 4cm des plate-forme Townshend au cas où j'opterai pour cela pour le GE-1, de toute façon même si je n'opte pas pour cela la ventilation n'en sera que meilleure;
Esthétiquement les pointes à l'envers sur lesquels reposerait cette plaque est la mieux, mais il y a très peu de distance entre ces pointes et les bords avant et arrière et même avec une petite coupelle contrepointe (j'en ai trouvé), c'est risqué : le badaboum reste assez plausible en cas de heurt.
Pour les pieds je vais creuser la piste des pieds proposés par blanc de poulet pour ceux de ma platine du S1