La galerie photo de RV
- love_leeloo
- Membre émérite
Photographie!

Et apres on dit qu'un paquet de musique est un paquet de musique (pas certain de la terminologie ...) et qu'il ne peut y avoir aucune difference .....

- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Photographie!
Et le plus drôle, c'est de se dire que toute une génération "21ème siècle" qui passe sa vie à se faire des selfies et à se les envoyer risque donc de ne pas voir à l'arrivée la photo qui est partie à l'autre bout ... trop drôle ... faut dire aussi que c'est sans intérêt ... puisque l'important, à la fin, c'est les "like", pas les photos ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- melomane
- Membre émérite
tiens gégé t'as déjà un like !la feuille a écrit :GVTahiti a écrit :l'important, à la fin, c'est les "like"

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Jazz Session : Gregory Porter

- groucho78
- Modérateur
La lumière rasante est redoutable pour les costards non repassés 

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- love_leeloo
- Membre émérite
- FredM
- Membre vétéran

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Et la montre ? Marque ? Modèle ? 

Photographie!
Pas de problème je pourrai l'amener, même si je viens en voiture.
Ici quelques unes prises avec le Leica summicron M-90mm lors du spectacle de la troupe des "7 doigts de la main" à la Cigale.
J'utilise principalement le A7s en spectacle pour des raisons de silence absolu et de fait essentiellement en manuel. Je n'ai aucune optique Sony AF en monture E exceptée le Zeiss 24mm mais je ne le monte que sur le nex 7 du fait qu'il s'agit d'une optique aps-c

Ici quelques unes prises avec le Leica summicron M-90mm lors du spectacle de la troupe des "7 doigts de la main" à la Cigale.
J'utilise principalement le A7s en spectacle pour des raisons de silence absolu et de fait essentiellement en manuel. Je n'ai aucune optique Sony AF en monture E exceptée le Zeiss 24mm mais je ne le monte que sur le nex 7 du fait qu'il s'agit d'une optique aps-c

Celles-ci ont été prise au Trianon lors du concert de Birds on a Wire : Rosemary Stanley (Moriarty) & Dom la Nena avec l'optique Sony 135mm STF. En fait une optique Minolta assez réputée pour la soecificité de son double diaphragme.
Il faudrait que je regarde les exifs, mais vu la faible ouverture (T 4.5) et le peu d'éclairage de la scene j'ai du grimper pas mal dans les isos

Il faudrait que je regarde les exifs, mais vu la faible ouverture (T 4.5) et le peu d'éclairage de la scene j'ai du grimper pas mal dans les isos

Je profite du fait que Koko vient de ressortir cette photo sur sa page pour la partager.
Koko-Jean Davis et The Excitements au Café de la Danse en 2014

Koko-Jean Davis et The Excitements au Café de la Danse en 2014

J'aime beaucoup Ndidi
C'est aujourd'hui son anniversaire
Pour fêter cela
2 photos du superbe concert de Ndidi O qui avait eu lieu au Divan du Monde il y a maintenant trop longtemps....
Depuis, à part le show case qu'elle avait donné au Café des deux moulins dans le cadre du MaMA Festival, je n'ai pas vu de date en France, mais je peux les avoir loupées.

C'est aujourd'hui son anniversaire
Pour fêter cela
2 photos du superbe concert de Ndidi O qui avait eu lieu au Divan du Monde il y a maintenant trop longtemps....
Depuis, à part le show case qu'elle avait donné au Café des deux moulins dans le cadre du MaMA Festival, je n'ai pas vu de date en France, mais je peux les avoir loupées.

Poupoupidou

- GVTahiti
- Membre émérite
Chouette ... je me demande à chaque fois, avec ce genre de photo, si c'est juste la vista et le réflexe du photographe "toujours prêt" ...
... ou bien une mise en scène soigneusement préparée ...

... ou bien une mise en scène soigneusement préparée ...

Gérald