avec la tapenade noire et les petits croutons de pain

Si j'ai bonne mémoire, il me semble déjà avoir "un peu" parlé de cette boisson sur le forum

avec la tapenade noire et les petits croutons de pain
C'est surtout en bonne compagnie à dominante féminine, succès garantimelomane a écrit :rougerie2006 a écrit :Caïpirinha:
alcool de cachaça, 2 beaux citrons verts par verre coupés avec un peu de zest, un peu de sucre, de la glace.![]()
(quand je disais l'autre jour qu'on est sur un forum d'alcolos...)
Sur les conseils de mon "lévrier afghan" préféré je me dois d'élargir vos horizons hispaniques vers le sud et vous conseiller de tester leur fameux REBUJITO. Boisson célèbre des férias sévillanes, facile à préparer et très (trop?) agréable à boire quand il fait chaudmicwatch a écrit :Sangria que je vais gouter en fin de semaine .. viva España
Une superbe découverte sans alcool et sans gluten (et pourtant il lui reste quelque chose)...CME a écrit :Pour ma part, en été, le rosé remplace l'eau et la Corona remplace la Fischer (enfin ça c'était avant le sans gluten...) Pour les alcools :
CAMPARI SODA Rondelle d'orange (je trouve l'Aperol trop sucré)
ABSINTHE (+ UPSA au coucher)
ANIS DE PONTARLIER
Et quand l'UPSA n'a pas fait son effet, le lendemain Rouge limé ou Blanc limé !
Adzo a écrit :Moi je me tourne vers la Belgique pour ma boisson de l'été je viens d'acheter 2 caisses d'Orval, l'une de mes bière préférée.