Ce matin, en lisant les infos, j'ai trouvé cet article sur Lep Zeppelin. Malgrès cela, ce groupe me fait toujours frisonner et je pense qu'Eddy ne dira pas le contraire
Quand il y a du fric a se faire, tout est bon http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html
le rap à pompé le hip hop qui a pompé le funk qui à pompé la soul qui à pompée le jazz, le rock et le jazz ont pompés la blues qui à pompé les negro spirituals... qui ont pompés les chants traditionnels africains...
Bref tout est histoire de plagiat/inspiration/mélanges/adaptations dans la musique depuis toujours, rien de nouveau, pas de quoi en faire des patacaisses...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
du moment qu'il y a la moindre adaptation, et le plus petit changement c'est pour moi de la création et ça ne me choque pas...
Regarde : Andy Warhol il y a encore des gens qui croient que c'était un artiste (et je suis d'accord) alors qu'en fait il s'agissait de la première photocopieuse couleur !
Tout ce qui est mis sur la place publique aux yeux de tous devient publique...
vive le marcher libre !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC