Vacances et voyages

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
troubadour

Re: Vacances et voyages

Message par troubadour »

Cet été on loue une maison à Cucuron.
Qu'y faire et qu'y boire ?
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Une petite pensée pour Gérald ce matin avec un sympathique et tentateur carnet de voyage à TAHITI dans Le Figaro magazine de cette semaine <:)
Très belle photos comme très souvent dans cet hebdomadaire 👍
On pourrait presque occulter toutes ces heures d’avion incontournables :)
À +
PS: et alors, plus personne n’avait quoique ce soit à raconter sur ses vacances / voyages depuis près de 10 ans :mrgreen:
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Vynz100
Membre senior

Message par Vynz100 »

Ben si, je suis en pleine prise de tête pour mes prochaines vacances, après 1 an cloué à la maison (et au boulot) par une hernie discale suite à un choc en sport...

Mes plans, vu que je suis à Shanghai et qu'avec 5 enfants ça monte vite les prix, sont les suivants:
- sud de la Chine (Guangzhou, Xiamen...)
- île de Jeju (au large de la Corée du Sud)
- Taiwan (Taipei et le reste de l'île)
- Japon (Kyoto / Nara ou Okinawa)

En ce moment ça chauffe entre la Chine et le Japon à propos de Taiwan, le meilleur endroit serait peut-être la Corée du Sud, mais bon il ne fera pas bien chaud...

Avec une petite photo du coin de la rue, à défaut des vacances...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

laurent42 a écrit : 30 nov. 2025, 08:12 Une petite pensée pour Gérald ce matin avec un sympathique et tentateur carnet de voyage à TAHITI dans Le Figaro magazine de cette semaine <:)
Très belle photos comme très souvent dans cet hebdomadaire 👍
On pourrait presque occulter toutes ces heures d’avion incontournables :)
À +
PS: et alors, plus personne n’avait quoique ce soit à raconter sur ses vacances / voyages depuis près de 10 ans :mrgreen:
PS 2 : Si les photos mentionnées sont prises sous le soleil, oubliez l'idée : depuis 15 jours, il pleut ... plus qu'au Vietnam !!
On peut même plus jouer au golf (en voiturette), tellement c'est détrempé !! :pleur4:
Heureusement que j'ai déjà prévu mes prochaines vacances : du golf à Surfer Paradise, sur la Gold Coast, en mars ... pendant que certains se raviront esgourdes et papilles aux 3 lacs !! :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre