Type : SBL
Modèle : Mk 2
Finition : Cherry

Prix de vente : 950 Euros
Première main ? Non, achetées en Angleterre
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : Filtres PXO refaits à neuf, mousses neuves
Lieu où se trouve le matériel : Grenoble
Expédition possible ? Franchement je préfère éviter.. et donc plutôt en mains propres, ou dans un rayon raisonnable autour de Grenoble. En plus ça donne l'occasion de faire connaissance !
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
Bonjour, c’était dans l’air depuis un moment.. mais c’est décidé, je propose mes SBL à la vente.
Pas besoin de faire de longues présentations ici, les SBL sont de véritables instruments de musique et des déclencheurs de séances de foot-tapping.
Je les vends faute d’avoir trouvé une bonne solution à leur placement dans ma pièce d’écoute où il est à peu près impossible de les adosser contre un mur, pour en tirer le maximum. Ceci dit, plusieurs membres du forum ont eu l’occasion de jeter un œil et une oreille, et à priori ça joue !
Elles sont en très bon état, n’était un petit éclat de placage 10x25 mm recollé très proprement sur le côté d’un caisson en partie haute, mais visible seulement de tout près.. je les ai achetées comme cela !
Ces enceintes sont à priori l’œuvre d’un employé de Salisbury, qui pouvaient en réaliser pour leur usage personnel, elles possèdent bien leur étiquette Naim mais sans numéro de série.
[/url]=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C01335.jpg]