philhifi a écrit :Après le 19/17 de JWT à Wimbledon, 4 à 0 à la mi-temps, cela devrait le faire à St Denis !!!
J'connaissais le 5 à 7, j'ignorais que les Anglais, pour cela aussi, le faisaient à l'envers ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ce soir :
Carmen en vinyl "d'époque" (His Master Voice) : Victoria de Los Angeles, Nicolaï Gedda.....
Orchestre National et Chœurs de la Radiodiffusion Française, dir. Sir Thomas Beecham
bon vu qu'on connait les participants de la finale (Allemagne-Portugal), et qu'à la fin ce sont les allemands qui gagnent, sachant aussi que dans deux ou trois heures on fera moins les malins, et que la canebière se sera bien refroidie, on va enfin pouvoir passer à autre chose... Mon dieu mais quelle barbe ce foot
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC