J'en profite pour poser une question...Est-ce que les plugs éviterait au NACA5 de bouger tout le temps du 250 ? Avec des banannes normales ça bouge... du cuop peut-être qu'en étant perpendiculaire ça bougerait moins ?
Des retours d'expérience sur ce sujet ?
Combien ça coute et où en trouver ?
Désolé Artie Shaw de poser une question sur ton fil, j'espère que tu ne t'en offusquera pas...et que tu trouveras ce que tu cherches rapidement.
J'ai une paire de Naca5 monté en fiches droite (Nait) et
une autre paire en fiches coudées avec les Naim Plugs...
Ben, on pourrait croire que les Naim Plugs ont été développés en réponse à la rigidité infernale du Naca5, ça ne bouge pas d'un poil ainsi monté!
Oui mais faut pas que l'appareil soit posé au milieu d'une tablette faut vraiment que l'ampli soit juste sur le bord arrière de la tablette.
Personnellement, j'utilise les fiches Naim côté enceintes et des fiches droites côté ampli.... Ce qui me permet aussi de passer d'un Nait ou d'un 250 à des 135
Sinon, y'a ma solution : chaque boiboite posée sur un plateau la taille de la boite, lui-même sur vibrapods (parce qu'ils reposent ensuite sur une vitre ... qui ne se tache pas ... réeférence au débat avec RV) ... cela offre 20 à 25mm "d'aisance" de plus au naca5 ...
@ Jeanpi : au fait, t'étais pas supposé être en vacances, toi ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Doum a écrit :J'en profite pour poser une question...Est-ce que les plugs éviterait au NACA5 de bouger tout le temps du 250 ? Avec des banannes normales ça bouge... du cuop peut-être qu'en étant perpendiculaire ça bougerait moins ?
plugs sur 135. ça ne bouge pas d'un mm.
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3 S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett S3: WiiM Pro - SuperUniti - Leedh Psyché S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara S6: Naim Mu-so 2
T'es dur avec moi ... chaque voyage me laisse quand même deux mille et quelques roros à ma charge ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!