Je me répète mais je te félicite pour ce travail titanesque

Salut OlivierS5-Pro a écrit :Salut Daniel![]()
Je me répète mais je te félicite pour ce travail titanesque![]()
Ça dépend si tu es impatient ou nonjyhacqua a écrit :Bravo Daniel, à quand une écoute de ce bijou ?
Alors ce rodage ?danielw4 a écrit :Ça dépend si tu es impatient ou nonjyhacqua a écrit :Bravo Daniel, à quand une écoute de ce bijou ?![]()
Si tu veux attendre la fin du rodage faudra te montrer patient car au rythme auquel j'écoute ...
En tout cas depuis 16h00 les CDs s'enchaînent ce qui n'est pas arrivé depuis un moment
Merciikoun a écrit :Je suis AD-MI-RA-TIF ! Bravo bravo et encore bravo !
Chapeau bas !
Je devrais revenir de congés vers le 20. Tu as pris quoi comme Dac ?danielw4 a écrit :Merciikoun a écrit :Je suis AD-MI-RA-TIF ! Bravo bravo et encore bravo !
Chapeau bas !![]()
Comme j'ai fini niveau électronique Naim ... Je me lance "enfin" dans la demat.
Et mon premier DaC acheté ....C'est de la balle même Woody qui est passé ce matin n'en croyait pas ses oreilles.
@ Jean-Yves : on organisera une écoute fin juillet avant ce ne sera pas possible pour moi
J'en ai acheté 3 !!! Dont le chromecast qui est pas mal par rapport à son prix ridicule.jyhacqua a écrit :Je devrais revenir de congés vers le 20. Tu as pris quoi comme Dac ?danielw4 a écrit :Merciikoun a écrit :Je suis AD-MI-RA-TIF ! Bravo bravo et encore bravo !
Chapeau bas !![]()
Comme j'ai fini niveau électronique Naim ... Je me lance "enfin" dans la demat.
Et mon premier DaC acheté ....C'est de la balle même Woody qui est passé ce matin n'en croyait pas ses oreilles.
@ Jean-Yves : on organisera une écoute fin juillet avant ce ne sera pas possible pour moi