Il est clair que si Xulyde était vendu en magasins, le tarif prendrait l'ascenseur!
Pour la MD3, sans doute pas, mais pour une MD1, si tu demandes gentiment à Eddy, il pourra te prévoir des crochets au dos ... puisque de toutes façons, il leur faut un vrai mur en dur ... il doit alors pouvoir résister à leur accrochage ...RV a écrit :et des MD murales de 11 cm (environ) de profondeur avec un HP type large bande et une sensibilité approchant les 100 db. Pour quand est-ce ?![]()
J'ai bien un mur en dur dans la garçonnière, mais mon cahier des charges impose une faible épaisseur, une bonne sensibilité pour pouvoir être utilisé avec quelques watts (le faible volume de la pièce devrait faciliter les choses) et aussi être à une certaine hauteur : à installer au dessus du meuble.GVTahiti a écrit : Pour la MD3, sans doute pas, mais pour une MD1, si tu demandes gentiment à Eddy, il pourra te prévoir des crochets au dos ... puisque de toutes façons, il leur faut un vrai mur en dur ... il doit alors pouvoir résister à leur accrochage ...![]()
![]()
On s'éloigne du sujet de mon fil qui n'est pas les MD0 futures (mais j'admets il faut bien fournir à Eddy des voies de recherche inexplorées)RV a écrit :J'ai bien un mur en dur dans la garçonnière, mais mon cahier des charges impose une faible épaisseur, une bonne sensibilité pour pouvoir être utilisé avec quelques watts (le faible volume de la pièce devrait faciliter les choses) et aussi être à une certaine hauteur : à installer au dessus du meuble.GVTahiti a écrit : Pour la MD3, sans doute pas, mais pour une MD1, si tu demandes gentiment à Eddy, il pourra te prévoir des crochets au dos ... puisque de toutes façons, il leur faut un vrai mur en dur ... il doit alors pouvoir résister à leur accrochage ...![]()
![]()
Des AN-J avec une profondeur de 23 seraient limite, mais possibles,mais à voir car c'est quand même le double des nano. Sous réserves si que l'event puisse être bouché pour en faire des closes (c'est ce qui se dit parfois)
Il parait en tout cas assez clair, qu'aux tarifs actuels des MD1 (même arrondi vers le haut) et des MD3, il faut déjà se lever de bon matin pour trouver, en magasin, des enceintes qui leur arrivent à la cheville!jeanpi a écrit :Moins que 4000 Max...j'ai un peu arrondi![]()
Il est clair que si Xulyde était vendu en magasins, le tarif prendrait l'ascenseur!
Entièrement d'accord avec toi Rouxousou.Rouxousou a écrit :Mais là où je pense ne pas me tromper, c’est en vous donnant le conseil d’écouter les MD1/3 avant tout achat d’enceinte.
Sans compter les mises à jour faites "à l'oeil" (mélange d'hérésie commerciale et de gentillesse débordante ???) ou à prix coûtant !Birdy Nam Nam a écrit :Il parait en tout cas assez clair, qu'aux tarifs actuels des MD1 (même arrondi vers le haut) et des MD3, il faut déjà se lever de bon matin pour trouver, en magasin, des enceintes qui leur arrivent à la cheville!jeanpi a écrit :Moins que 4000 Max...j'ai un peu arrondi![]()
Bonjour,eddy a écrit :L'évolution vers la MKII à savoir le changement des 2 hauts parleurs de grave plus le changement complet du filtre passif sera de 430 euros. Il faut compter environ trois heures de main d'oeuvre.