Qu'ils supputent, qu'ils supputent ... mais de grâce, en silence ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Hello RV
Oui je suis venu le lendemain de la coupe du monde de 2014, je reviens juste avant les JO de 2016 (pour lesquels je m'étais pourtant impliqué)
Les aléas ... mais j'y reviendrai vite!
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Sans doute pas faux ... elle a au moins récupéré du temps de cerveau disponible ... quoique ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Le poste est déjà pris avec une belle fiche de paie à la clé
"Depuis la publication par Le Canard enchaîné de la fiche de paie du coiffeur de François Hollande, les internautes s'en donnent à cœur joie. Rebaptisée promptement "CoiffeurGate", l'affaire truste le top des tendances sur Twitter depuis le début de la journée. Petit rappel des faits, Olivier B., coiffeur personnel de François Hollande à l'Élysée, touche 9 895 euros brut mensuels, soit autant qu'un ministre."
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia