Salut Ricou44,
Tu viendrais pas mettre une ou deux propositions d'albums dans la rubrique musicale, si tu t'en sent l'élan, il y a Love_Leeloo qui est en recherche d'élixirs musicaux
Merki et bonne vente
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit :Salut Ricou44,
Tu viendrais pas mettre une ou deux propositions d'albums dans la rubrique musicale, si tu t'en sent l'élan, il y a Love_Leeloo qui est en recherche d'élixirs musicaux
Merki et bonne vente
Bonjour RICOU44 , c'est Marturox63 de Clermont-ferrand . Je suis un vieil ami de Philippe et naimiste depuis le siècle dernier .
Je suis trés interessé par ta HICAP 2 Black de 2009 .
1/ est-elle toujours à vendre ?
2/ elle à sa boite et son snaic 5/5 ?
3/ je la voudrais dans son jus d'origine : a-t-elle été recapée ou upgradée ( bidouillée, tantales , petits condos etc ..) ?
4/ tu expédies ? l'expé en colissimo recommandé A/R est compris dans ton prix de vente ?
5/ si on finalise , comment procède-t-on ?
Pour me répondre , voici mon mail : [Pas de mail en public Adrien, ça évite les fâcheux ... mais tu peux lui communiquer en mp. Et bienvenu ! filip]
j'attends ta réponse pour avancer plus avant dans la transaction .
La belle journée et merci par avance .
Adrien
Bonjour Eric,
Chèque expédié par courrier ce matin .
Tu peux le poser à ta banque immédiatement.
Avertis-moi quand tu m expédies la Hi-Cap 2 . pas d’expédition le vendredi , svp , ça évite qu'elle traîne sur les quais le samedi et le dimanche ...
expédition préférable à partir du Lundi .
Mon adresse est sur le chèque ainsi qu'au dos de la lettre . mais tu dois déjà l avoir ...
Je te souhaite bonne réception et bonne fin de semaine .
A bientôt de tes nouvelles .