Quelle box et FAI ?
- jejelaluize
- Membre senior
Re: Quelle box et FAI ?
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as tout compris!!!!!!!!!!!! 

S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- filip63
- Administrateur
Décidément, les vacances ça donne le temps de faire plein de choses ...
J'ai troqué ma Livebox Orange contre la nouvelle Livebox 4. D'abord elle est noire et ça jure moins avec le DACV1 juste à coté
Installation d'une simplicité enfantine. Ils ont tous fait de gros progrès de ce coté.
Mais surtout ça m'a permis d'accéder au VDSL (ADSL boosté) et mon débit est passé de 11.8 Méga à 22 Méga en descente et de 0.9 à 3.5 en montée.
Bref. Pour les Orangistes, pas d'hésitation à avoir.

J'ai troqué ma Livebox Orange contre la nouvelle Livebox 4. D'abord elle est noire et ça jure moins avec le DACV1 juste à coté

Installation d'une simplicité enfantine. Ils ont tous fait de gros progrès de ce coté.
Mais surtout ça m'a permis d'accéder au VDSL (ADSL boosté) et mon débit est passé de 11.8 Méga à 22 Méga en descente et de 0.9 à 3.5 en montée.
Bref. Pour les Orangistes, pas d'hésitation à avoir.

- filip63
- Administrateur
Ah ! J'oubliais. Il y a une option dite "Airbox" intéressante (pour les ceusses qui résistent au smartphone avec abonnement internet).
ça correspond à ce que j'avais sous forme d'une clé USB 3G à brancher sur le portable (avec 100Mo d'internet) sur ma précédente. Sauf que là c'est en 4G, on se connecte dessus en wifi, et c'est avec 2 Go de surf.
ça correspond à ce que j'avais sous forme d'une clé USB 3G à brancher sur le portable (avec 100Mo d'internet) sur ma précédente. Sauf que là c'est en 4G, on se connecte dessus en wifi, et c'est avec 2 Go de surf.

- love_leeloo
- Membre émérite
dommage, cette LB v4 n'est pas prévu pour les gens chez SOSH comme moi
Système : Salon
- filip63
- Administrateur
Ah tiens ! Je croyais que SOSH n'était qu'une offre de téléphonie mobile 

- love_leeloo
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Et c'est vraiment efficace, pour le transit ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- love_leeloo
- Membre émérite
tiens SOSH vient de passer mon abonnement fibre de 300 à 400MB.
sont sympa de penser aux anciens clients
sont sympa de penser aux anciens clients

- filip63
- Administrateur
- love_leeloo
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Arf ! ça fait partie des largesses commerciales qui ne leur coutent rien et ne servent à rien.
Autre exemple : on m'a crédité gracieusement pour mon tél d'une réserve de 40 Go de data au lieu de 20 pour le même prix ... alors que j'en utilise depuis des lustres moins de 0,5 Go par mois
Autre exemple : on m'a crédité gracieusement pour mon tél d'une réserve de 40 Go de data au lieu de 20 pour le même prix ... alors que j'en utilise depuis des lustres moins de 0,5 Go par mois

- love_leeloo
- Membre émérite
ça reste interessant, quand on a 4 flux TV HD en même temps, d'avoir un peu de la réserve 

- gaby63
- Membre senior
Chez SFR je suis passé de l'ADSL à la fibre je n'ai remarqué aucune différence même si au test de réception j'ai plus de méga .Avec des bugs tous les jours ,je devais débrancher la box et la rebrancher ,mes appels aux services technique finissaient de me mettre hors de moi quand j'arrivais à les comprendre avec leur accent exotique jusqu'au jour ou je les ai menacé avec AR de les planter sous 8 jours si mon problème n'était pas réglé et comme par hasard 6 jours après plus de bug avec un appel téléphonique pour prendre de mes nouvelles et là sans accent
.Le pauvre il a pris pour tous mes ennuis passés malgré leur cadeau de 3 mois gratuits

- filip63
- Administrateur
De l'ADSL (18 Mo) à la fibre (800 Mo) j'ai quand même vu une grosse différence pour télécharger.

- love_leeloo
- Membre émérite
ah oui à 800MB, tu es plus bridé par l'envoyeur que par toi qui réceptionne, c'est sûr.
dans mon cas c'est juste le streaming qui mange de la bande passante, sinon ... l'ADSL me suffirait amplement.
dans mon cas c'est juste le streaming qui mange de la bande passante, sinon ... l'ADSL me suffirait amplement.