Cela doit faire environ trois ans qu'il doit me fabriquer un support pour deux poupées Ashanti ... j'attends encore ...

Mais quand tu en trouve un bon, sympa et pas (trop) cher ... tu patientes !

En commun, le CP épais en bouleau de Finlande, le fait de pouvoir choisir largeur nombre de plateau et hauteur des entretoises des plateaux.RV a écrit :hormis le fait que ces meubles sont en CP assez épais, il n'y a pas beaucoup de points communs avec les Lavardins anciens et actuels ???
Si ?
J'ai regardé rapidement, mais il me semble que l'assemblage pied/plateau est différent également : encoche dans le plateau, non ?la feuille a écrit : En commun, le CP épais en bouleau de Finlande, le fait de pouvoir choisir largeur nombre de plateau et hauteur des entretoises des plateaux.
En revanche, le Lavardin est sur 3 pattes : stabilité accrue mais l'entretoise peut tomber pile poil en face d'une prise)
Le WOODLINK. Rattrapera sa stabilité grâce aux pied superspike fourni.
Quand est il des tarifs, RV ? Pour une compo équivalente, l'écart serait il important ? Et en faveur duquel ?
Non, les plateaux sont "entiers". Les entretoises, en revanche, ont une encoche qui, en plus des tiges filetées, assure un montage solide. Ils m'ont l'air bien fichus, ces meubles...pour mon S2il me semble que l'assemblage pied/plateau est différent également : encoche dans le plateau, non ?
Bonjour Fabien,fabienr a écrit : A mettre sur pointe si sol dur uniquement, sinon des patins réglables d'origine vont bien (parquet, moquette).
Ben c'est un bête patin plastique qui ce visse directement dans les pieds du premier niveau.marmathal a écrit :Bonjour Fabien,fabienr a écrit : A mettre sur pointe si sol dur uniquement, sinon des patins réglables d'origine vont bien (parquet, moquette).
J'aimerais savoir quels sont ces patins réglables, une photo peut être à l'occasion?
Rien n'est précisé sur le site Lavardin!
Bruno legast a écrit :... pour finaliser mon bazar ...
Bonjour Fabien,fabienr a écrit :Ben c'est un bête patin plastique qui ce visse directement dans les pieds du premier niveau.marmathal a écrit :Bonjour Fabien,fabienr a écrit : A mettre sur pointe si sol dur uniquement, sinon des patins réglables d'origine vont bien (parquet, moquette).
J'aimerais savoir quels sont ces patins réglables, une photo peut être à l'occasion?
Rien n'est précisé sur le site Lavardin!
Difficile de faire une photo, je n'en ai pas.
En tous cas, et pour avoir eu la demo chez Lavardin, leur meuble et les plaks qui vont avec font vraiment du bien à la musique. Et ce sont de très beaux meubles bien finis.
Sans vouloir interférer avec la futur réponse de Fabien et pour partager ma propre expérience nourrie par des échanges très instructifs avec un sympathique interlocuteur chez Lavardin, je dirais que ce matériau permet aux électroniques de s' exprimer, tout simplement. J'ai trouvé, que le simple remplacement de mes plateaux (verre auparavant) a permis de rééquilibrer l'ensemble des registres. Tout à coup, tout devient évident, plus transparent, plus dynamique.Bruno legast a écrit : y-a t-il autre chose qui intervient avec ces meubles lavardin ?