J'entre dans le vif du sujet : l’un d’entre vous aurait-il déjà testé l’ampli intégré i80a de Teddy Pardo ?
Je vous explique la démarche :
je possède un Nait XS2, testé avec une hicap gentiment prêté par Phil35. C’est mieux !
Maintenant, j’ai rendu l’HC à son propriétaire,et c’est un peu moins bien ! Je m'y étais habituée (3 semaines durant). Merci encore Philippe !

Donc j’aurais souhaité investir dans une HC DR, qui est chère neuve et que l’on trouve peu en occase. Donc j’ai pensé à une Teddy cap, mais dual, vu que peut-être j’aurais bien investi ensuite dans un NAC 282 d’occasion puis dans un NAP 200 d’occase également. Là, j’aurais bien sûr revendu le XS2.
Et là s’est posé la question : pourquoi pas l’intégré i80a de Teddy Pardo ou le préampli PR1+ampli ST60, sans alim à ajouter.

J’ai pu lire sur des forums anglais qu’ils valaient le SN2, voir plus...

Qu’en pensez-vous et que me conseilleriez-vous ?
Restez sur un upgrade nac282+nap200+HC (environ 3800€, d'occase bien sûr, mais ouf ! quand même), voir SN2+HC (au moins 3000€, si je trouve un SN2 à 2000€), ou pour plus de simplicité, moins cher (l'intégré i80a est à 2593 €, TVA incluse j'espère...) et peut-être aussi bien (à vous de me le dire), tentez l’aventure chez Teddy Pardo ?
Je précise qu’en source, je suis équipé du lecteur bluesound node2 et du DAC PS Ausio nuwave (+ lecteur CD micromega qui risque à terme de disparaitre et platine Lenco L78, pour les vinyles) et pour les enceintes B&W CM10S2.8
Merci d’avance pour vos retours éclairés !