Et bien c'est vraiment c.n ... je peux même plus supprimer mon doublon, et personne n'a posté derrière moi ... Help, Troub ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Bien vu ... et beaucoup plus original qu'une allemande ... ... mais on veut des photos !!
Moi, par contre, pas prêt à renoncer à mon SUV Lexus .... ce matin, c'est la seconde fois qu'un abruti oublie de freiner et s'arrête dans mon pare-chocs arrière ... j'peux pas vous faire une photo : un coup d'efface-rayure ce soir et ... on ne voit plus rien ... enfin, plus rien ... de visible sur une photo !!
Par contre, j'peux vous faire des photos de la Scénic sans freins ... le capot a pas aimé la rencontre ... malgré son faux pare-buffles ...
ça dépend de l'angle de choc. Certaines japonaises ont une "tôle" très déformable...
GVTahiti a écrit :Bien vu ... et beaucoup plus original qu'une allemande ... ... mais on veut des photos !!
Moi, par contre, pas prêt à renoncer à mon SUV Lexus .... ce matin, c'est la seconde fois qu'un abruti oublie de freiner et s'arrête dans mon pare-chocs arrière ... j'peux pas vous faire une photo : un coup d'efface-rayure ce soir et ... on ne voit plus rien ... enfin, plus rien ... de visible sur une photo !!
Par contre, j'peux vous faire des photos de la Scénic sans freins ... le capot a pas aimé la rencontre ... malgré son faux pare-buffles ...
De ce que j'ai pu comprendre c'est compliqué de rajouter des catégories sans perdre tous les votes précédents.... donc le choix "j'ai pas de voiture" ne sera peut être pas ajouté de suite....
francoisb a écrit :ça dépend de l'angle de choc. Certaines japonaises ont une "tôle" très déformable...
Oh, les miennes, chaque fois qu'elles se sont fait prendre par derrière, c'était très perpendiculairement ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas possible ... y'a pas de permis à points à Tahiti !!
Gérald
Ben moi, je suis en passe d'abandonner ma vieille Xsara 2 de presque 17 ans, sans doute pour une Pigeot 308 1.2 Puretech 130ch, avec ma première boîte automatique (EAT6). Je vais la ré-essayer en fin de semaine. J'ai déjà fait quelques kms avec celle d'un ami en version sw. J'en ai été ravi.