danielw4 a écrit :La sbl est une MAGNIFIQUE enceinte mais elle est très exigeante sur la mise en œuvregroucho78 a écrit :Exact ! J'en ai eu fait l'expérience....avant de les remplacer par les SBLmaxwell a écrit :...Avec un 250, les Accord devraient faire beaucoup de musique....Mais j'aurais pu continuer à vivre avec.
Fabien doit veiller à son placement, à son support, au gasket kit .. Voire changer les tweeters et je suis certain qu'il en sera satisfait![]()
Le filtre a déjà été refait![]()
Personellement mes SBL sont INVENDABLE !!!
C'est bien et uniquement une question de setup.
J'ai rejoué hier soir avec mon niveau et une règle à béton...
Il y avait des défauts de réglages, j'ai corrigé la hauteur des deux enceintes, joué sur l'espacement et la distance sur le mur arrière et tout est maintenant ok.
Les tweeters ont été remplacés il y a un an et les filtres refaits il y a six mois.
Les premières écoutes me font retrouver de très grandes enceintes. Au delà de ce que les connaissaient car avant la remise en état de tout mon ensemble (

Le dernier essai qu'il me reste à faire est de changer le Naca5 par le Van Den Hul de mon s2 car cette rigidité de Naca5 est vraiment dérangeante. Et comme nettement moins sur le s1...
Donc oui, je garde les Sbl !