Ou encore, des gens amoureux des même choses, le plaisir, la musique, les frissons... Et souvent les amoureux sont intransigeants, aveugles, de mauvaise foi mais aussi enthousiastes, passionnés, prompts au partage…filip-63 a écrit :Là, ça fait un peu terroristeJacc a écrit :Marc a écrit :Je crain d'être plus ou moins responsable de l'entrée de jacc dans le monde naim. :lol:
PS: Ne jamais employer le mot secte en association avec le mot naim. :evil:
Hautement coupable, effectivement !!!
Je ne dirai plus secte, alors. Mais groupuscule ?![]()
Entrée dans le monde Naim
- Rouxousou
- Membre senior
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
-
- Membre minime
Le terme qui convient est amateur (en latin : amatorRouxousou a écrit :Ou encore, des gens amoureux des même choses, le plaisir, la musique, les frissons... Et souvent les amoureux sont intransigeants, aveugles, de mauvaise foi mais aussi enthousiastes, passionnés, prompts au partage…filip-63 a écrit :Là, ça fait un peu terroristeJacc a écrit :
Hautement coupable, effectivement !!!
Je ne dirai plus secte, alors. Mais groupuscule ?![]()
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
- Philippe31
- Membre junior
- Jacc
- Membre senior
Ca y est, tout ce petit monde est chez moi et fonctionne
Qui a dit que Naim, ça manque d'ouverture ????
Il parait, en plus, qu'avec des câbles autre que les NAC A5 d'au-moins 3,5m, ça ne marche pas (j'ai 1,80m d'Ecosse ES 4.42 en bi-câblage bientôt remplacés par le câble idoine) ... Ca va être impressionnant !
J'avais peur d'être déçu par rapport à l'Etalon. Mais non, même si ce dernier est vraiment exeptionnel en ce qui concerne les timbres, le Naim compense par un puissance sensiblement plus confortable donnant plus d'assise dans les graves.
J'y retourne ...

Il parait, en plus, qu'avec des câbles autre que les NAC A5 d'au-moins 3,5m, ça ne marche pas (j'ai 1,80m d'Ecosse ES 4.42 en bi-câblage bientôt remplacés par le câble idoine) ... Ca va être impressionnant !
J'avais peur d'être déçu par rapport à l'Etalon. Mais non, même si ce dernier est vraiment exeptionnel en ce qui concerne les timbres, le Naim compense par un puissance sensiblement plus confortable donnant plus d'assise dans les graves.
J'y retourne ...
Plus de système hifi
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Salut and welcomeJacc a écrit :Ca y est, tout ce petit monde est chez moi et fonctionne![]()
J'y retourne ...
Un adorateur du veau d'or de plus
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- naim71
- Membre émérite
- RV