Le forum c'est différent, nous partageons notre passion

Vincent04 a écrit :Nicolas a sûrement raison mais je n'utilise plus mon compte FB depuis des années car je n'aime pas étaler ma vie privée.
Le forum c'est différent, nous partageons notre passion
Exactement !JFM75 a écrit :...
Le tout est de savoir bien choisir ses "amis" !![]()
...
resnicolas a écrit :Dans les 2 cas, j'imagine que c'est l'utilisation qu'on en fait qui prime.
vieux c.. !GVTahiti a écrit :Alors là, j'suis pas près de te répondre à cette question ... Il faut laisser dormir l'eau .... qui dort !!![]()
![]()
Voilànicolas a écrit :Finalement, ce que j'écris sur mon compte Facebook est beaucoup moins visible que ce forum. Je suis vraiment étonné que vous soyez mal à l'aise avec Facebook et que, dans le même temps, 2000 personnes, membres de ce forum, accèdent sans problèmes à nos photos d'intérieur avec plusieurs milliers d'euros de matériel.
oui aussi... (comme ces super psychopates de fabricant de marteaux...) d'un autre coté, si tous les tarés du monde se faisaient chaque jour de petite séances de musico-thérapie dans leur salon en carressant leur chat posé sur leur genoux tout en félicitant leurs portées pour leurs bonnes notes et chérissant sa femme chérie, ses voisins et tous ses amis, contemplant le soir venu la grosse boule de feu sombrerlove_leeloo a écrit :un peu comme les mecs qui font des appareils audio et vous les vendent
Si moi!JFM75 a écrit :Il n'y a pas un site marchand qui ne fasse pas profit, d'une manière ou d'une autre, de vos données personnelles et de navigation.