Ecran LCD Uniti 1

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
alexthibault75
Membre poussin

Ecran LCD Uniti 1

Message par alexthibault75 »

Bonjour à tous,

Je possède un Naim Uniti version 1 acheté en 2012 chez CTA si mes souvenirs sont bons.
L'écran à cristaux liquides commence à présenter des signes de faiblesse :
- luminosité très faible (au point de ne presque plus rien voir en lumière du jour)
- disparition de certains pixels me semble-t-il

D'autres ont-ils eu ce genre de problèmes ?

Merci pour votre aide.
RV
Membre émérite

Ecran LCD Uniti 1

Message par RV »

Bonsoir,

GVTahiti a dès souci avec l'écran du Qute, il me semble qu'ils sont du même ordre
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
GVTahiti
Membre émérite

Re: Ecran LCD Uniti 1

Message par GVTahiti »

Toutafé ... avec exactement les même symptômes que ceux décrits par notre ami ... sinon que le phénomène n'est chez lui pas encore totalement à maturité : il y a belle lurette que l'écran du Qute ne me permet plus de déceler la disparition de l'un ou l'autre pixel ... :pleur4:

Par contre, j'adore son interrogation quant au lieu d'achat de son Uniti ... moi, je n'oublie jamais j'ai acheté une boite ...
... même s'il peut m'arriver d'oublier que j'en ai acheté l'une ou l'autre ... faut que je fasse une mise à jour de ma liste ... :rouge:

:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
loom
Membre minime

Re: Ecran LCD Uniti 1

Message par loom »

Même souci depuis peu sur mon Superuniti. :pleur4:
Après avoir "testé" le SAV de l'Audiodistribution pour cause de façade "rougissante" , je viens de contacter le SAV Focal pour ce problème d'afficheur.
J'adore vraiment ce tout-en-un mais je commence à me poser des questions sur la fiabilité de ces boîtes 8|
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
Répondre