Bonjour je fais appel à vous spécialistes de Naim , j'ai quitté la maison pour quelques jours et comme recommandé j'ai éteint mon NDX.
Mais en essayant de le rallumer un code erreur est apparu, soit : Erreur 34 dsp/dac not booting .
Avez vous une solution pour moi s.v.p
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème
tu dois telecharger la version sur le site de Naim : https://www.naimaudio.com/updates
la version pour mac pour toi , tu lis la doc fournie avec(presque toutes les langues sont disponibles). les explications sont limpides;
Mougenot a écrit :tu dois telecharger la version sur le site de Naim : https://www.naimaudio.com/updates
la version pour mac pour toi , tu lis la doc fournie avec(presque toutes les langues sont disponibles). les explications sont limpides;
il va te falloir aussi un cordon rs232 - Usb
Bon courage
Pourquoi rs232 car derrière le NDX je n'est pas cette prise je vois un mini usb ou c'est écris dessus usb update j'imagine qu'ils ont retirer rs232 pour une mini usb ?
Mon Ndac est tombe en panne très peu de temps après l'achat(1 mois si je me souviens bien) , il y a 5 ans , et depuis son remplacement ,plus de soucis.
Je possède le Nd5xs depuis 3 ans,et il tourne sans discontinue sans problème
Mougenot a écrit :Je pencherai pour la deuxième raison:
Mon Ndac est tombe en panne très peu de temps après l'achat(1 mois si je me souviens bien) , il y a 5 ans , et depuis son remplacement ,plus de soucis.
Je possède le Nd5xs depuis 3 ans,et il tourne sans discontinue sans problème
Ok merci car un de mes copains a eu aussi un problème avec son ND5 XS , je commençais à avoir des doutes sur la marque .
Je réactive ce thread car j'ai à mon tour un code Erreur 34 sur mon ND5XS...
Avez une idée de ce que signifie ce code et du pourquoi (comment ) la panne peut se produire?
Je demande cela car j'ai peut être fait une fausse manip lors du branchement?
Y a t'il une solution "home made"?
@Ytruck ==> Quel a été finalement la solution? Est ce qu'un revendeur Naim peut faire la réparation ou un passage par Focal est il indispensable? Et le montant de la réparation?
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ulysse44 a écrit :Je réactive ce thread car j'ai à mon tour un code Erreur 34 sur mon ND5XS...
Avez une idée de ce que signifie ce code et du pourquoi (comment ) la panne peut se produire?
Je demande cela car j'ai peut être fait une fausse manip lors du branchement?
Y a t'il une solution "home made"?
@Ytruck ==> Quel a été finalement la solution? Est ce qu'un revendeur Naim peut faire la réparation ou un passage par Focal est il indispensable? Et le montant de la réparation?
Merci pour votre aide.
Oups désolé j’ai manqué votre intervention. Non malheureusement seul un retour à mon point de service a réglé ce problème mais le tout a été fait sous garantie .
Le problème à persisté même suite à une nouvelle installation du firmware de ma part car le problème était matériel . De ce que j’ai compris du point de service c’était la carte principale qui n’était plus capable de faire sa routine de départ lors de l'ouverture de appareil ou quelque chose comme cela .
Encore une fois désolé j’ai vraiment manquer votre intervention .
Mouais ... facile quand le revendeur est dans un rayon de 15 km ... nettement plus chi.nt quand c'est 15000 km !!
C'est la déMat ...
PS : Manu67 ... si t'es toujours là ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!