Cependant je pense que toutes ces marques n'ont jamais été aussi proches en terme de prestations:
Audi A3, Golf, 308, DS4... très cousines en prestations et en prix! Autant prendre l'originale ...made in Europe

Oui c'est vrai Hervé, mais il se pourrait qu'approchant de la retraite avec donc des revenus moindres, un véhicule loué devienne à l'issue des 3 ans, un véhicule achetéRV a écrit :Mais cette histoire de fiabilté réelle ou infondée, n'est-elle pas un faux problème en LOA ? le véhicule est gardé relativement peu de temps et la LOA ne s'accompagne-t-elle pas d'une garantie pièce et MO avec assistance 0 km ?
ah de ce point de vue, c'est effectivement différent.FlatTwin a écrit :
Oui c'est vrai Hervé, mais il se pourrait qu'approchant de la retraite avec donc des revenus moindres, un véhicule loué devienne à l'issue des 3 ans, un véhicule acheté![]()
De toutes façons, j'ai d'autres véhicules dans ma short list, le X3, profitant d'une évolution en 2017 il y a peut-être des possibilités de négociation, et, à l'inverse, le nouveau 3008, qui me plait beaucoup "sur le papier" et en plus avec la possibilité de choisir le petit moteur essence 3 cylindres !
un simple lecteur SD branché en usb sur ton ordi devrait faire l'affaire pour enregistrer ces cartes, non ?rougerie2006 a écrit :Même impression quand j'ai vu le lecteur de carte SD dans la boite à gants ainsi qu'un lecteur CD au même endroit! étonnant.
Va falloir faire des compiles sur carte SD ! :-) (avec quoi d'ailleurs? je n'ai qu'un lecteur de micro SD pour les jeux Nintendo DS...)
C'est bon à savoir, par contre pour BMW, Montpellier a une très mauvaise réputation ... j'ai déjà préféré commencer à visiter la concession de Nimes, curieux d'ailleurs parce que pour la moto c'est pareil j'ai préféré aller à Nimes, ambiance motard, plutôt que Montpellier, ambiance cravateRV a écrit :FlatTwin a écrit : sinon le concessionnaire Range Rover de Montpellier m'avait semblé plutôt bien, mieux que le mien ici, qui d'ailleurs n'en n'ai plus vraiment un puisqu'il a perdu la concession et n'est plus que "validé" entretien.
GVTahiti a écrit :J'parie que si tu essayes ceux de Sarlat, de Bordeaux ou de Nice, tu trouveras aussi des "ambiances" différentes ...