Non, , Chris ... avec le Hiline, le plus timbré ... c'est l'acheteur !! Mais ne le sommes nous pas tous un peu ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il m'est arrivé la même aventure que Daniel.
J'avais emprunté un HILINE pendant une semaine.
C'était entre un CDS2 et un 52, génial! j'ai voulu en acheter un.
Mais j'ai dû remettre le "petit gris".
Alors plus question d'achat !
Curieux de parler de timbres sur ce post ?...
A +
Gilbert
Ô
"Sans musique, une erreur, la vie, serait" (de Nietzsche, cette citation, elle est)
Voilà trois jours que Michel1960 m'a prêté son Hiline...
Hé bien, je dois dire que chez moi ça fonctionne plutôt très bien
Je me laisse encore quelques jours pour en tirer un avis définitif, mais pour l'instant en comparaison avec le P'tit gris, ce dernier est un peu "étouffant"...
j'en avais un, après un Chord Anthem 2 et maintenant j'ai un VERTERE PULSE R
Je peux encore faire la comparaison...sait-on jamais? Peut-être que mes oreilles ont "évoluées"?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus