Il a peut être besoin de vacances ?

Non, non, il est passé hier ... en catimini ... sans intervenir ... pour pas qu'on l'interpelle comme tu viens de le faire, peut-être ...Horace22 a écrit :J'aimerais bien avoir son avis à ce monsieur x qu'on n'a pas vu depuis fin juillet il me semble.
Bonsoir JFM75,JFM75 a écrit :Bah normalement chaque article a un code, je miserais plutôt sur une gaffe de Sonorplus, sur ce coup-ci... Les câbles Naim, c'est compliqué, et il vaut mieux s'y prendre à deux fois pour expliquer, même avec un revendeur habitué à la marque.
Quant au délai... Faut connaître Sonorplus et le mythe des stocks disponibles, mais là, c'est plutôt de l'ordre du poème épique !!!
bonsoir REGISTLSE,REGISTLSE a écrit :Depuis 4 ans que je suis passé chez Naim j'ai eu 5I/cd5I, XS/cd5XS/FC2, 202/200/HC/NAPSC et maintenant DacV1 avec le nap200 et les Ovator et jamais eu aucune pannes, ni souçis... Seulement le remplacement par moi même de logo sur le 200 à cause des tâches bien connues!
Mais je dois préciser que depuis 30 ans que j'écoute du matériel hifi je n'ai JAMAIS eu de pannes... Juste un transistor de cramé sur un ampli Onkyo il y a 25 ans à peu près à cause d'un changement de polarité sur une enceinte sans avoir déconnecté côté ampli...
Donc oui, Naim est fiable pour moi mais ce n'est pas la seule marque et heureusement!
Bonsoir ikoun,ikoun a écrit :La démat et les boites.
Le HDX que j'ai cédé a connu le problème de tout bon PC, il a fallu changer la batterie après qq années de bons et loyaux services. Le problème de "bug" qu'il a connu était lié à une "mauvaise utilisation". Le Ndac que j'ai au n'a jamais présenté le moindre problème, idem pour le NDS.
Je pense que si l'on compare les problèmes informatiques aux boites Naim, on peut largement dire que ces derniers sont sans soucis. Il y a un post ouvert sur le fofo UK sur les "Unitiserve morts" mais j'avoue ne pas l'avoir suivi.
Mes boites sont toujours en 24/24 et jamais un souci - elles ont été développées pour (le HDX aussi !).
Les copains du fofo et autres qui ont du Naim en démat ont le même constat que moi.
voilà
Absolument d'accord avec toi ... si l'on veut bien remarquer que, dans ta liste de matériels, ... pas un seul qui embarque de la démat ...REGISTLSE a écrit : ... chez Naim j'ai eu 5I/cd5I, XS/cd5XS/FC2, 202/200/HC/NAPSC et maintenant DacV1 avec le nap200 et les Ovator et jamais eu aucune panne, ni souçi... Seulement le remplacement par moi même de logo sur le 200 à cause des tâches bien connues!
Donc oui, Naim est fiable pour moi mais ce n'est pas la seule marque et heureusement!
Comme je fais un peu partie du "noyau dur", j'aimerais quand même préciser que, pour ma part, je ne considère absolument pas que Genesis (autant le nommer) soit en quoi que ce soit responsable de la politique client ou SAV de FOCAL pas du tout, mon seul grief à son encontre portait sur une remarque, de SA part cette fois, selon laquelle ce serait le logiciel-client qui impose sa loi ... et le client suivra !!loom a écrit :Je vous trouve un peu durs sur le coup!![]()