Ah .. Tu restes la semaine ?GVTahiti a écrit :Prends ton fer à souder ... tu pourras "traiter" mon Nait2 "sur place" ...![]()
![]()
PS: tu dois être content de nouvel ADSL ... Tous les nouveaux messages viennent de toi

Ah .. Tu restes la semaine ?GVTahiti a écrit :Prends ton fer à souder ... tu pourras "traiter" mon Nait2 "sur place" ...![]()
![]()
danielw4 a écrit :Réservation faite du vendredi soir au dimanche matin.
m2003 a écrit :Bonsoir, réservation effectuée vendredi dernier pour une arrivée samedi midi et un retour dimanche pm... J'ai pas pu vous avertir avant je n'ai ma connexion internet que depuis ce jourd'hui...
Ouindanielw4 a écrit : Si je viens en 38 tonnes je peux ramèner mon S1.. mais j'ai pas le permis
N'oublie quand même pas que, dans tous les cas, tu repartiras ... avec un Nait2 !!danielw4 a écrit :Si je viens à moto, je ramène juste un lecteur réseau ... Si je l'ai reçu !!
Si je viens en voiture je peux ramener 32,5/hicap/135cb ou 250cb
Si je viens en 38 tonnes je peux ramèner mon S1.. mais j'ai pas le permis
Je viens en voiture ... Je pourrais ramèner le nait2 CB pour sa cure de jouvenceGVTahiti a écrit :N'oublie quand même pas que, dans tous les cas, tu repartiras ... avec un Nait2 !!danielw4 a écrit :Si je viens à moto, je ramène juste un lecteur réseau ... Si je l'ai reçu !!
Si je viens en voiture je peux ramener 32,5/hicap/135cb ou 250cb
Si je viens en 38 tonnes je peux ramèner mon S1.. mais j'ai pas le permis