Je l'avais vu, mais un peu trop chère... j'ai vu qu'ici le dernier 52/SC vendu (année 2000) était parti à 3500 euros.
J'aimerais bien trouver dans cette gamme de prix...
ou un peu plus, tout au plus...
Il est possible que le mette le mien en vente dans quelques semaines (ainsi que mes bloc monos d'ailleurs). Il s'agit d'un modèle plus ancien que celui que tu cherches (1990) avec son alimentation dédiée 52PS mais les 2 appareils ont été entièrement refaits par Danielw4 il y a quelques mois avec notamment la mise à jour des Pots (post2 -> pots8). C'est donc d'une certaine façon un combo beaucoup plus récent que les derniers 52/Supercap sortis. Ils sont juste rodés
Frank
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Je crois que peut-être, éventuellement, sous certaines conditions et en y mettant des pincettes... ça pourrait être bon...
...mais tout ça au conditionnel, bien-sûr
olimag a écrit :Je crois que peut-être, éventuellement, sous certaines conditions et en y mettant des pincettes... ça pourrait être bon...
...mais tout ça au conditionnel, bien-sûr
Le conditionnel est levé et le vendeur se découvre
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2