Cela va en intéresser plus d'un.

Euh...BrunoBruno legast a écrit :Sans nul doute... le plus poilant étant, quand même, de considérer son expérience perso comme, de facto, universelle...la feuille a écrit :bon en fait, tu souhaites refaire le test qu'on a déjà fait MAIS chez toi....![]()
![]()
![]()
moi, avec un 52 (deja un peu "rond" et chaud) j'irai sans hésiter vers deux Diamonds mais bien sur tous les gouts sont dans la nature
mais bien sur, tous les gouts sont dans la nature.
Bonsoir,Macaron a écrit :J'avais également trouvé le CR d'Oméga très enthousiaste, sur le topic en question il appuie encore plus son efficacité à chaque nouveau message![]()
J'ai récupéré l'Ethernet Isolator hier, force est de constater que les améliorations sont immédiates et évidentes![]()
La scène sonore a clairement gagnée en profondeur et peut-être un peu en largeur également (dur à dire vu qu'elle était déjà bien large).
Les aigus sont plus nets et moins stridents (pour ne pas dire plus doux). Les voix sont également plus précises et réaliste. Les basses sont plus tendues et semble même descendre plus bas. Bien entendu un net recul du bruit de fond vu tous les niveaux détails que l'on perçoit.
Bref j'ai l'impression d'être à la gamme d'au dessus côté lecteur réseau dac, l'amélioration est vraiment incroyable.
Ravi de cet achat, même au plein tarif c'est un très bonne affaire à mes yeux vu le gain apporté.
L'effet du pont optique sur batterie était beaucoup plus subtil chez moi, cela se résumait à un recul du bruit de fond avec la perception de nouveaux détails, pas de changement sur le spectre sonore ou d'extension de la scène sonore par exemple. L'apport serait presque comparable à l'effet d'une alimentation externe sur un ampli Naim : on gagne à tous les étages.
Me voilà enthousiaste à mon tour du coup, vais aller me faire copain avec Omega
Et on serait totalement hors sujet ... donc effectivement inutile de développer.stringerbell a écrit :Avec ce esprit manta. ..
jeffou a écrit :Pas simple ce numérique qui devrait simplifier les choses