Papou a écrit :
... mais avant les SBL, j'étais en double amplification passive sur des BW 804, avec les 2x250.... Mais c'est un autre sujet.
Bonne nuit.
Papou.
Salut Papou et à tous le monde
Je serais vivement intéressé que tu me parle de tes impressions sur la bi-amp passive avec B&W, vu ma signature tu comprendras mon impatience :lol:
Merci beaucoup
A+
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Je savais bien qu'en parlant de la bi-amp passive, j'allais susciter des réactions...... Je vous ferai un CR courant semaine prochaine, pas le temps ces 2/3 jours, je vais voir les Enfoirés au Zénith de Strasbourg..., très occupé le Papou les prochaines heures.....
Je peux quand même dire que ce n'est pas de l'actif, mais c'est mieux que l'amplification simple.... j'ai fonctionné en bi-amp pendant 2 ans, sans aucun problème (Eddy n'était pas chaud sur le principe) et maintenant que je suis en actif, je le comprends....., je dirai tout, promis.
Bonne fin de semaine.
Je vais creuser l'idée de faire le déplacement pour écouter ce système,
Je pense que ça en vaille la peine et naturellement je prendrais les 2 x 300 et pourquoi pas mon Nac252 + SC2
Pourras-tu m'envoyer un mail privé pour avoir ton adresse que je regarde la distance stp.
Merci
NaimAbrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
La Bourgogne du sud !!! pourquoi pas, c'est bien tentant et sympa, surtout qu'à ce qu'il parait, on y trouve des récipients de forme longiligne (en verre on m'a dit !) avec un bout de papier en couleur collé dessus, qui font un bruit bien sympathique en les ouvrant dans ce coin là....!
Je m'arrêterai bien volontiers à l'occasion quand je descends dans ma région, mais sur ce coup là, faudra plutôt monter les gars......!
A très bientôt pour le CR. Je vais m'y coller.
Bonne journée.