Cherche NAC202 + NAP200 [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
barry1771
Nouveau

Cherche NAC202 + NAP200 [Annulé]

Message par barry1771 »

Bonjour,
Je cherche donc un ensemble 202/200.
Au début je m'étais mis une barrière à mille euros pour un intégré ou un ensemble, et très rapidement j'ai constaté que mes bonnes vieilles Dynaudio Contour 3.0 étaient très gourmandes...
J'ai essayé un tas de marque différentes, REGA, CAIRN, MOON, QUAD, ACCUPHASE, MUSICAL FIDELITY, NAD et puis NAIM. Et là, il n'y a rien qui marche mieux avec mes enceintes!!! :coeur:
Mais pourquoi j'ai essayé NAIM ????? Il ne reste plus qu'à casser la tirelire
Le problème est que j'ai une très petite tirelire donc mon budget est très serré :pleur4:
Je vous remercie d'avance pour vos propositions.
A noter que c'est surtout un ensemble que je souhaiterais trouver mais si vous n'avez qu'un des deux éléments, ce sera déjà très bien.
Pour les upgrades, on verra plus tard. Faut d'abord que ça chante...
Merci aussi aux très bon conseils de plusieurs forumeurs
J'oubliais, je paie en liquide et je viens chercher le matériel, à moins que vous ne passiez par Metz!!

Stéphane

:hello:
GVTahiti
Membre émérite

Re: cherche NAC 202 + NAP 200

Message par GVTahiti »

J'voudrais pas déranger, mais y'a un Supernait1 pour une (petite) poignée de roros en vente sur le forum qui remplacerait très bien (non, :nonon: je n'ai pas dis "avantageusement" !) le couple 202/200 ... et en plus, tu économises sur les câbles ... :roule: :mrgreen: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
barry1771
Nouveau

Message par barry1771 »

Merci bien, c'est une idée... mais je préfère rester sur 202/200.

A noter que j'ai déjà eu un échange avec le vendeur et qu'il est très très sympa :1010:
olimag
Membre junior

Message par olimag »

barry1771 a écrit : A noter que j'ai déjà eu un échange avec le vendeur et qu'il est très très sympa :1010:
Ah, ça, ma foi oui, on peut dire que c'est une constante; tous les possesseurs de Supernait sont hyper sympa... Même ceux de Supernait 1...
Mais, est-ce que c'est parce qu'on est sympa qu'on a un Supernait ? Ou est-ce que c'est d'avoir un Supernait qui rend sympa ?...
À méditer ....

ÉDIT: :happy1: ;)
Modifié en dernier par olimag le 26 sept. 2016, 11:04, modifié 1 fois.
Uniti Nova - Proac D2R
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

olimag a écrit :
barry1771 a écrit : A noter que j'ai déjà eu un échange avec le vendeur et qu'il est très très sympa :1010:
Ah, ça, ma foi oui, on peut dire que c'est une constante; tous les possesseurs de Supernait sont hyper sympa... Même ceux de Supernait 1...
Mais, est-ce que c'est parce qu'on est sympa qu'on a un Supernait ? Ou est-ce que c'est d'avoir un Supernait qui rend sympa ?...
À méditer ....
Ça... tu pourras y répondre dans quelques temps! :)
barry1771
Nouveau

Re: Cherche NAC202 + NAP200

Message par barry1771 »

Il y a des gens bien partout.

On apprécie les gens pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils ont, donc trouver quelqu'un de bien pour ce qu'il possède reste bassement matérialiste et profiteur.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Le Supernait, c'est parce qu'on est sympa qu'on l'achète ... et si on est vraiment très (très) sympa comme moi ... et bien, on se le garde !!! :ange:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

barry1771 a écrit :Il y a des gens bien partout.

On apprécie les gens pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils ont, donc trouver quelqu'un de bien pour ce qu'il possède reste bassement matérialiste et profiteur.
Mouais, effectivement le Supernait n'est peut être pas une solution assez "sérieuse" et légère pour toi :happy1:
olimag
Membre junior

Message par olimag »

GVTahiti a écrit :Le Supernait, c'est parce qu'on est sympa qu'on l'achète ... et si on est vraiment très (très) sympa comme moi ... et bien, on se le garde !!! :ange:

:roule: :mdr3: :roule:
Nt nt nt... si t'étais vraiment sympa, tu ferais comme moi: tu vendrais le tien afin que quelqu'un d'autre puisse en profiter...! ::d
Uniti Nova - Proac D2R
pourquoi.pas?
Membre cadet

Message par pourquoi.pas? »

barry1771 a écrit :Bonjour,
Je cherche donc un ensemble 202/200.
Au début je m'étais mis une barrière à mille euros pour un intégré ou un ensemble, et très rapidement j'ai constaté que mes bonnes vieilles Dynaudio Contour 3.0 étaient très gourmandes...
J'ai essayé un tas de marque différentes, REGA, CAIRN, MOON, QUAD, ACCUPHASE, MUSICAL FIDELITY, NAD et puis NAIM. Et là, il n'y a rien qui marche mieux avec mes enceintes!!! :coeur:
Mais pourquoi j'ai essayé NAIM ????? Il ne reste plus qu'à casser la tirelire
Le problème est que j'ai une très petite tirelire donc mon budget est très serré :pleur4:
Je vous remercie d'avance pour vos propositions.
A noter que c'est surtout un ensemble que je souhaiterais trouver mais si vous n'avez qu'un des deux éléments, ce sera déjà très bien.
Pour les upgrades, on verra plus tard. Faut d'abord que ça chante...
Merci aussi aux très bon conseils de plusieurs forumeurs
J'oubliais, je paie en liquide et je viens chercher le matériel, à moins que vous ne passiez par Metz!!

Stéphane

:hello:
Salut,
tu es prêt à venir chercher le matériel jusqu'ou?
barry1771
Nouveau

Message par barry1771 »

Bjr
Je n'ai pas de limite en France ou pays frontaliers
pourquoi.pas?
Membre cadet

Message par pourquoi.pas? »

barry1771 a écrit :Bjr
Je n'ai pas de limite en France ou pays frontaliers
Je t 'ai envoyé un mp .Réponds par ce biais,si tu veux bien.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Il a de la chance que je n'ai pas de 202 ... parce que j'ai le 200 ... et je suis en France, moi aussi !!! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

barry1771
Nouveau

Message par barry1771 »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :hehe:

J'ai fondu, craqué, grillé, pété un plomb, vidé les comptes...

Pour l'histoire, c'est un Supernait2 qui se trouvait à... Luxembourg, 30mn de chez moi, et en plus je connaissais le vendeur.

Tout c'est décidé et négocié ce matin.

Donc me voila Naimiste d'un petit truc N°377XXX, à peine 2 ans, dont 6 mois en dépôt-vente.

Il a déjà trouvé sa place dans mon salon :super:

Prochaine étape Stageline MM mais faudra attendre

Merci à tous

Stéphane

Donc on peut fermer, merci
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cherche NAC202 + NAP200 [Annulé]

Message par GVTahiti »

Quelle belle décision : excellent choix pour entrer chez Naim ... une (toute) petite chance d'echapper au virus qui sévit par ici ... ;-)
Gérald

Verrouillé