Recherche NACA5. [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
fredj87
Membre poussin

Recherche NACA5. [Périmé]

Message par fredj87 »

Bonjour,
Je recherche du NACA5 noir en 2x3 ou 2x5m avec si possible des fiches bananes sur une extrémité.
Merci de vos retours.
jeanpi
Membre émérite

Re: Recherche NACA5.

Message par jeanpi »

A quelle extrémité? C'est important ça... ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
frank petitjean
Membre junior

Message par frank petitjean »

Bonjour Fred,
J'ai deux paires de Naca5 noir en 2x6m plug Naim pais ils peuvent être remplacés par autres choses...
Frank
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
frank petitjean
Membre junior

Message par frank petitjean »

Re-salut Fred,

Ta demande as suscité de l'offre et de la demande ! Je t'en remercie pour ce post car site à ma réponse un membre du forum viens de m'acheter une de mes 2 paires de Naca5. Du coup j'ai fait une mesure précise et j'ai proposé un prix de vente. Je te fais la même proposition avant de publier une annonce.
Il s'agit donc d'une paire de Naca5 de 5m20 de long avec aux 2 extrémités des plugs Naim. Je les vends au prix de 140€ ce qui parait conforme voire inférieur aux prix pratiqués dans le forum pour cette longueur.
Merci de me dire si ça t'intéresse pour éviter la publication d'une annonce.
Frank
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
fredj87
Membre poussin

Message par fredj87 »

frank petitjean a écrit :Re-salut Fred,

Ta demande as suscité de l'offre et de la demande ! Je t'en remercie pour ce post car site à ma réponse un membre du forum viens de m'acheter une de mes 2 paires de Naca5. Du coup j'ai fait une mesure précise et j'ai proposé un prix de vente. Je te fais la même proposition avant de publier une annonce.
Il s'agit donc d'une paire de Naca5 de 5m20 de long avec aux 2 extrémités des plugs Naim. Je les vends au prix de 140€ ce qui parait conforme voire inférieur aux prix pratiqués dans le forum pour cette longueur.
Merci de me dire si ça t'intéresse pour éviter la publication d'une annonce.
Frank
Bonjour,
Je suis intéressé mais accepteriez-vous que je fasse un essai sur mon système avant de vous les acheter..les frais d'expédition seront bien entendu à mes frais et j''offrirai la garantie qu'il vous plaira.
Dans l'attente de vous lire en MP si vous préférez.
Cordialement.
Verrouillé