Je réfléchis néanmoins

faut du nez, pour flairer les bonnesmichel1960 a écrit :néanmoins
Je réponds aux critères...mais je suis à secstringerbell a écrit :Normalement les candidats à la reprise du NDS , sont des gens avec une config type nd5xs + ndac + xps, qui ne semblent pas très nombreux en ce moment sur le forum.
Et puis ca m'éviterai d'acheter un étage suplémenatire au Fraim liteChriS.P.L a écrit :Oublies tout ce que tu peux remettre à demain...
Par contre, le NDS, ben il est là devant tes yeux et peut-être que demain... il sera trop tard!![]()
De toute façon, ce n'est pas un problème de moyens... tu habites en Suisse maintenant, rappel-toi!!!
+1ChriS.P.L a écrit :Oublies tout ce que tu peux remettre à demain...
Par contre, le NDS, ben il est là devant tes yeux et peut-être que demain... il sera trop tard!![]()
Je ne vois pas l'alim. Uptone JS2 (pour le NAS et le switch) dans ta liste.michel1960 a écrit : le problème c'est la reprise de la course a l'upgrade qui suivra inévitablement (rigolez pas, je le sais):
- 300
- cable ethernet Diamond
- superlumina
- remplacer le NACA 5
et pour finir 555PS![]()
y'a de la paille en Suisse ?micwatch a écrit :fait gaffe michel ... même en suisse tu peux finir sur la paille pour cause d'upgradite . Surtout ne passe pas au statement
Non mais j'y pensais fortementBirdy Nam Nam a écrit :Je ne vois pas l'alim. Uptone JS2 (pour le NAS et le switch) dans ta liste.michel1960 a écrit : le problème c'est la reprise de la course a l'upgrade qui suivra inévitablement (rigolez pas, je le sais):
- 300
- cable ethernet Diamond
- superlumina
- remplacer le NACA 5
et pour finir 555PS![]()
C'est un oubli ou tu l'as déjà?
stringerbell a écrit :Normalement les candidats à la reprise du NDS , sont des gens avec une config type nd5xs + ndac + xps, qui ne semblent pas très nombreux en ce moment sur le forum.
Dans ce cadre là , et en revendant nd5xs et ndac, la hauteur de la marche réelle est cohérente pour une upgrade de cette qualité et est autour de 2500 euros.
On va dire que si j'avais une XPS, dans mon cas, je reflechirais pas trop longtemps![]()