si..si il y a la possibilité d'utiliser Qobuz directement maintenant...comme avec la chromecast. La seule différence c'est qu'il y a pas de menu Qobuz ( à la spotify..Tidal..;etc)
oui, mais là on parle de Google cast....uniquement. est ce à dire de l'implentation "hardware" d'un récepteur ? ou bien, puisque les anciens systemes sont connectables réseau (ethernet/wifi), d'une évolution Firmware qui permettrait à tous les streamers de bénéficier de cette possibilité ? enfin, pour ce dernier cas, il n'ouvrirai pas la possibilité de crééer des playlist mixtes (Qobuz/Upnp/spotify, etc.) capable de s'affranchir de la provenance du flux. cela ne permet que de faire l'économie d'une Cca à 39€ pas de trouver un réel confort d'utilisation (playlist mixte, réglage du volume sur la fenetre qui sert à envoyé le flux, accès à une base de donnée pour les infos relatives a l'album/l'artiste/etc.)stringerbell a écrit :Frank,![]()
si..si il y a la possibilité d'utiliser Qobuz directement maintenant...comme avec la chromecast. La seule différence c'est qu'il y a pas de menu Qobuz ( à la spotify..Tidal..;etc)
J'avais posé la même question à propos de bubleupnp et à priori c'est le lecteur qui stream, toutefois je me demande si les coupures que j'ai de manière récurrente ne serait pas dues à ce protocole de lecture, ???denfox a écrit :Mais dans ce cas-ci, ce n'est pas le lecteur qui va chercher la musique mais bien la tablette/smarphone qui l'envoie ensuite au lecteur en wireless avec tous les désavantages inhérents. Non ?
la feuille a écrit :oui, mais là on parle de Google cast....uniquement. est ce à dire de l'implentation "hardware" d'un récepteur ? ou bien, puisque les anciens systemes sont connectables réseau (ethernet/wifi), d'une évolution Firmware qui permettrait à tous les streamers de bénéficier de cette possibilité ? enfin, pour ce dernier cas, il n'ouvrirai pas la possibilité de crééer des playlist mixtes (Qobuz/Upnp/spotify, etc.) capable de s'affranchir de la provenance du flux. cela ne permet que de faire l'économie d'une Cca à 39€ pas de trouver un réel confort d'utilisation (playlist mixte, réglage du volume sur la fenetre qui sert à envoyé le flux, accès à une base de donnée pour les infos relatives a l'album/l'artiste/etc.)stringerbell a écrit :Frank,![]()
En gros, ce que j'ai compris c'est que Naim a développé une nouvelle architecture hardware avec plus de mémoire, ce qui lui facilite les intégrations logiciels. L'intégration de Google cast ( intégration logiciel) , est stratégique pour Naim, parce ça lui évite de faire du sur mesure pour chaque service de streaming. Ce qui signifie certainement qu'il faut faire son deuil d'une intégration cousue main de Qobuz.The Google advantage
Naim’s Steve Sells points out that this last capability opens them up to any online audio service that’s Google Cast-compatible of which there are already dozens,
including the likes of Qobuz and YouTube.
So as well as those built into the new models, users will be able to access many more streaming services via Google Cast.
Essentially this means the New Uniti models are service-agnostic, which was one of the major intentions behind the new platform,
Naim saying that it wanted to get out of the features-race and instead make models able to adapt to future developments and requirements.
l'uniti star fonctionne avec des disques externes , il devrait être comparable au uniti2 en termes de perfs audio. L'équivalent du SU c'est le uniti novaGVTahiti a écrit :Après avoir bien tout lu, j'suis pas sûr que le Star soit vraiment totalement autonome (une sorte de HDX avec dac, préampli et ampli 2 x 80w) ... je me demande s'il intègre bien un disque dur ...
Si c'était le cas, cela serait alors un super appareil ... mais resterait à vérifier si côté performances audio, il serait capable de rivaliser avec un SuperUniti ou un Supernait2 ...