SOS, CDX2 en panne

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: SOS, CDX2 en panne

Message par RV »

eddy a écrit :... C'est ce qui se passe bien lorsque l'on éteint l'affichage du lecteur ! Mais tu as sûrement vu que c'était autre chose !
Ça m'est arrivé au moins 3 ou 4 fois, soit avec le Dac V1, soit avec le Qute, et chaque fois grosse panique avant que je pense vérifier cela, ce qui parfois peut prendre un moment :mrgreen: et je me suis laissé avoir plusieurs fois.

Bizarrement, ça n'est jamais arrivé avec le nDac, mais cela doit simple être un concours de circonstances, car je n'y vous aucune raison objective.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10264
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: SOS, CDX2 en panne

Message par jeanpi »

Mais oui... Ce qui m'a fichu la trouille, c'est que je n'avais plus de son du tout :rougefaché:
Et j'ignorais totalement cette "fonction"...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10264
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: SOS, CDX2 en panne

Message par jeanpi »

Eh ben cet après-midi...à nouveau plus de son!!!
Mais l'affichage fonctionne et les minutes défilent...
J'ai contrôlé que c'est bien la sortie Din qui est programmée (O) et non (oo)...
Perplexe je suis...Me reste plus qu'à mettre le CD2 du S2 :rouge:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre