La nouvelle gamme uniti n'est pas en concurrence avec les streamers et les elements séparés actuels c'est sur. Mais ces changements d'ampleur ( hardware) vont forcément être portés sur les streamers. Les nd5xs , ndx, et nds vont subir des évolutions majeures, et peut être, il faudra changer d'appareil pour en bénéficierikoun a écrit :Il a raison !ytruck a écrit :J'espère que vous avez raison !Chag a écrit :Je ne pense pas ytruck. La gamme Uniti de tout en uns ne rivalise pas avec la gamme des lecteurs de réseau. Le NDX n'a pas été en compétition avec le SU.![]()
Le NDX reste une source très évolutive puisqu'on peut lui adjoindre nDAC et PSU avec lesquels il entre alors en compétition avec NDS/555DR.
La compétition du NDX aurait déjà du être ND5 avec la même capacité évolutive à bien moindre coût de départ. Il n'en a pas été le cas non plus.
Alors longue vie encore au NDX.![]()
Chag -![]()

J'espère que Naim analysera la manière dont ses produits actuels sont utilisés. nd5xs et ndx sont pas mal ( principalement pour le nd5xs) utilisés en tant que transport. ça aurait du sens de créer un vrai transport (optimisé) à associer à un dac Naim, nouvelle mouture avec toutes les entrées,et de conserver que deux lecteurs réseaux intégrés successeurs du NDX et NDS. J'espère que Naim ne se contentera pas de faire un reboot de sa gamme actuel