Vds NaitXS2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Tyber
Membre minime

Vds NaitXS2 [Vendu]

Message par Tyber »

Type : Ampli intégré
Modèle : NAIT XS2
Finition : Black
Prix de vente : 1950 euros > 1850 €
Numéro série (ou à défaut année) : 401xxx (2016)
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2016, Paris
Facture conservée ? Oui : achat d’un ensemble, donc photocopie ou lettre de cession
Etat du matériel : Excellent
Lieu où se trouve le matériel : Le Rheu, 35
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : À définir, à la charge de l'acheteur.

Exclusivité forum Synthèse : Non

Commentaires :

<:) Bonjour à tous,
Je mets en vente cet exxx…cellent ampli intégré, bien connu de tous dans sa version XS, plus puissant dans sa version XS2 et qui, associé aux CM10, m’a permis de découvrir l’univers (…impitoyable) Naim, et ses sympathiques forumeurs, très passionnés... 8|

En tout cas, plus de musique avec beaucoup de plaisir ! Ma petite famille apprécie… :mrgreen:
Donc, il est tout neuf, tout beau, tout rôdé…

La raison de cette vente est simple : la fréquentation récente de ce forum et la maladie inhérente qui y sévit… :ghee: Un danger presque inévitable pour celui qui s’y attarde trop… On m’avait pourtant alerté… :diable:

J’aurai tenu 5 mois ! Je pense qu’il y a sûrement mieux en la matière…

Des photos suivront bientôt !
Les voici !
Modifié en dernier par Tyber le 17 nov. 2016, 21:16, modifié 2 fois.
Tyber
Membre minime

Re: Vds NaitXS2

Message par Tyber »

Pour les personnes intéressées, j'ai inséré quelques photos ! <:)
kalisaudio
Membre junior

Message par kalisaudio »

Tu as prévu de le remplacer par quel matériel ? :)
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Tyber
Membre minime

Message par Tyber »

Bonsoir kalisaudio,
SN2 + Hicap dr. j'ai fait une écoute chez hifi 35, avec les mêmes enceintes, mais pas tout à fait dans les mêmes conditions que "at home".
Les 2 belles boîtes sont de 2015, vendues par un particulier qui finance un devialet, 200, je crois.
En tout cas, je récupère le marériel samedi matin. Je vais donc pouvoir faire un comparatif ce we avec le xs2. Je pense qu'il sera encore là. ;)
Tyber
Membre minime

Re: Vds NaitXS2 (Baisse de prix)

Message par Tyber »

<:)
Baisse de prix !
kalisaudio
Membre junior

Message par kalisaudio »

Tyber a écrit :Bonsoir kalisaudio,
SN2 + Hicap dr. j'ai fait une écoute chez hifi 35, avec les mêmes enceintes, mais pas tout à fait dans les mêmes conditions que "at home".
Les 2 belles boîtes sont de 2015, vendues par un particulier qui finance un devialet, 200, je crois.
En tout cas, je récupère le marériel samedi matin. Je vais donc pouvoir faire un comparatif ce we avec le xs2. Je pense qu'il sera encore là. ;)
Et le comparatif avec SN2+Hicap DR, qu'est ce que ça donne ? :malin1:
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Tyber
Membre minime

Message par Tyber »

Salut Kalisaudio,
Tout est là, https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... =3&t=16610 enfin si tu as le courage de tout lire... ;) en tout cas, même si j'ai un peu merdé lors des premières écoutes, je suis plus que satisfait de ce couple. :super:
P'tête bien que dans un avenir proche, je vais me concentrer sur le côté secteur... nordost par exemple ? Je ferais des essais avant... ::d
Me reste plus qu'à vendre mon XS2 ! Alors, avis aux amateurs, ils ne le regretteront pas... :1010:
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Je ne connais que le XS que j'avais adoré, le XS2 doit être géant. Bonne vente.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Et la nappe alors ? Elle est blanche pour être assortie à la boîte ? :rouge:
Il faudra bien demander un jour à Salisbury de livrer en boîtes à carreaux, voir Burberry pour la série 500. :]
Très bonne vente pour cette excellente monture du Nait, surtout qu'il semble donc que tu l'as parfaitement rodé ! :hello:

Chag -
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

A ce prix on est dans un rapport Q/P très intéressant... mais bon quand il s'agit de XS je perds ma raison aussi...

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Tyber
Membre minime

Message par Tyber »

C'est tout ce que j'avais sous la main, mais là ça ressemble plutôt à un grand torchon, qui a le mérite, du coup, de mettre en valeur la boite, non ? :D
D'accord avec toi FredM, le rapport Q/P, vu qu'il est quasiment neuf, est intéressant ! ;)
En tout cas, Merci à tous les 2 ! <:)
Tyber
Membre minime

Message par Tyber »

Tyber a écrit :C'est tout ce que j'avais sous la main, mais là ça ressemble plutôt à un grand torchon, qui a le mérite, du coup, de mettre en valeur la boite, non ? :D
D'accord avec toi FredM, le rapport Q/P, vu qu'il est comme neuf et rodé... est intéressant !
Merci à tous les 2 ! <:)
CME
Membre émérite

Message par CME »

Baisse pas le prix trop vite non plus... quel est le prix acheté et le prix neuf actuel ? Parfois ça peut aider (parfois pas...) A toi de voir.
XULYDE NAIM TOTALDAC
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

2400€ neuf avant la petite négo qui va bien, soit une réduc de 25 à 30% pour un machin neuf (un truc de moins de 1 an = neuf surtout vu les chars Panzer de Naim)

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

FredM a écrit : (un truc de moins de 1 an = neuf surtout vu les chars Panzer de Naim)
Tu n'as sans doute pas tort ... sauf pour la démat, bien sûr, là 1 an, c'est déjà 1/3 de la vie utile de l'appareil ... :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé