Marque : NAIM AUDIO
Type : Cable Hp
Modèle : NACA 5, 2X5,20m
Finition : Black
Prix de vente : 150 euros, Fdpi
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) :
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Ici même au même tarif
Facture conservée ? : Non
Etat du matériel : Bon
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : Plugs Naim
Lieu où se trouve le matériel : Bordeaux
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Fdpi dans le tarif
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
Commentaires : Bonjour,
J'ai voulu retenter l'expérience Naca mais décidément, je préfère mes câble JMR. Ils font 2X5,20m, Plugs Naim aux 2 extrémités.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0518.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0519.jpg
Vds Naca5 [Vendu]
-
- Membre cadet
Vds Naca5 [Vendu]
Modifié en dernier par julius le 14 oct. 2016, 08:59, modifié 1 fois.
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
-
- Membre cadet
Re: Naca 5
En attente de paiement.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
- Chag
- Membre vétéran
Re: Vds Naca5
2x5m à ce prix là, cela ne pouvait évidemment pas trainer. Je me suis posé la question hier soir le temps de quelques secondes. Mais j'en ai déjà deux paires.
Chag -

Chag -
-
- Membre cadet
Et oui Chag ils ont été vite vendus mais avec déjà 2 paires à la maison, tu frôles la collectionnite 

-
- Membre cadet
Re: (Vendus) Naca5
Cables vendus, merci au Forum.
- GVTahiti
- Membre émérite
Deux paires et il appelle ça de la "collectionnite" ... le pauvre, s'il savait ...julius a écrit :Et oui Chag ils ont été vite vendus mais avec déjà 2 paires à la maison, tu frôles la collectionnite

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Re: Vds Naca5 [Vendu]
Perso, j'en ai 3 paires, je cherche toujours une paire supplémentaire en 6.5 mêtre de long, mais à 50 € le mêtre actuellement chez le revendeur naim à strasbourg...

Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
-
- Membre cadet
Re: Vds Naca5 [Vendu]
Effectivement, à la lecture de vos signatures, je dirai que Chag a de la marge, p'tit joueur....