Fort réjouissant!
Pour les MD's, donc, pas pour la poire ou la prune

Non, ce sont les autres qui ont été très rapidesCME a écrit :C'est le Couvreur qui est arrivé en retard ou toi ?filip-63 a écrit :Belle dégustation d'une Framboise amenée par Laurent, Mirabelle un peu en retrait. Couvreur : arrivé trop tard !
mheuu non, je t'ai même suggérer de rester à midilove_leeloo a écrit : une pensée pour Mélo que j'ai bien embêté![]()
yep, merci pour l'excellente idéemelomane a écrit :mheuu non, je t'ai même suggérer de rester à midi
jyhacqua a écrit :je suggère pour la prochaine édition des lieux vraiment dédiés à l'écoute, et d'autres pour papoter.
Dis, t'aurais pas quelqu'un à revoir à Besseuil Gérald... parce qu'ils peuvent l'envoyer aussi la trousse...GVTahiti a écrit :cette année encore, je vais devoir repasser par Besseuil mardi ...
CME a écrit :Dis, t'aurais pas quelqu'un à revoir à Besseuil Gérald... parce qu'ils peuvent l'envoyer aussi la trousse...GVTahiti a écrit :cette année encore, je vais devoir repasser par Besseuil mardi ...
melomane a écrit : Gerald : arrête d' embêter la serveuse !
Euh...va falloir faire , un peu, attention. C'est LA reference ultime cet albumjyhacqua a écrit :
.
...552 en a surpris plus d'un, en particulier sur un long morceau de la pianiste Amy Gustafson (c'est bien ça, la Feuille ?)