Rechute du thermomètre ce matin à -7° à 8 heures. Brrrrrrrrr
L'husky est restée au garage et j'ai regardé la finale de l'open d'Australie. AMHA, un manifeste manque d'expérience de ce type de match (finale d'un tournoi de grand chelem) de la part de TSONGA, mais quel potentiel !!!!!!!
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- 7° ce matin, gants + cagoule + surchaussures sur le VTT . 35 km à Larchant sur le massif de la forêt de Fontainebleau ,
on s'entraine un peu dans les bosses ... la fourche se bloque quand il gèle fort .. pas très pratique en descente..
:shock: JJ tu as quoi comme fourche ???[/quote]
c'est une rockshox Sid SL, elle commence à être un peu usée et de l' eau doit pénétrer dans les fourreaux . alors quand il gèle : problème .... je n 'ose pas trop la démonter moi-même , sinon très gros problème
urban1987 a écrit :
c'est une rockshox Sid SL, elle commence à être un peu usée et de l' eau doit pénétrer dans les fourreaux . alors quand il gèle : problème .... je n 'ose pas trop la démonter moi-même , sinon très gros problème
Ben va voir un vélociste la révision d'une fouche n'est pas onéreuse et puis
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
je pense qu' effectivement la fourche va arriver chez le vélociste, qui va gentiment me dire qu'elle est foutue et de ce pas me proposer une fourche neuve :lol: