Nouveauté Naim : nouvelle gamme Uniti
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Nouveauté Naim : nouvelle gamme Uniti
Ouais...c'est assez explicite tout de même 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- genesis
- Membre junior
Salut,
Je vous confirme que Focal utilise Naim pour ses mise au point de produits, mais pas que !
L'écoute finale est sur Naim.
Pour info ils ont l'intégralité de la gamme à dispo
Mickael
Je vous confirme que Focal utilise Naim pour ses mise au point de produits, mais pas que !
L'écoute finale est sur Naim.
Pour info ils ont l'intégralité de la gamme à dispo

Mickael
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Super!
Merci pour l'info

Merci pour l'info
- GVTahiti
- Membre émérite
Je rends hommage à l'intégrité de FOCAL qui, désormais, pour ses mises au point, dispose donc de l'intégralité de la gamme Naim ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
Ils sont juste magnifiques
Quelqu'un sait quel est le prix de l'Atom avec HDMI;
je pense que vous verrez bientôt mon UQ2 Bluetooth dans les PA et sur le bon coin.
Autre question j'ai cru comprendre que Naim serait désormais distribué non plus par l'Audiodistribution mais par Focal directement
Par contre il n'y a que dalle sur le site de Focal concernant Naim, alors qui va distribuer ces appareils pour la France ?

Quelqu'un sait quel est le prix de l'Atom avec HDMI;
je pense que vous verrez bientôt mon UQ2 Bluetooth dans les PA et sur le bon coin.
Autre question j'ai cru comprendre que Naim serait désormais distribué non plus par l'Audiodistribution mais par Focal directement
Par contre il n'y a que dalle sur le site de Focal concernant Naim, alors qui va distribuer ces appareils pour la France ?
- genesis
- Membre junior
Salut Bouba
Oui Focal distribue Naim depuis le 1er Mai
Et pour répondre à ta question le prix de l'atom avec HDMI ne sera pas au dessus de 2300 euro avec la livre cela risque de bouger un peu ....
Mickael
Oui Focal distribue Naim depuis le 1er Mai
Et pour répondre à ta question le prix de l'atom avec HDMI ne sera pas au dessus de 2300 euro avec la livre cela risque de bouger un peu ....
Mickael
- franck
- Membre senior
si tu cherche les revendeurs focal en France tu en trouve pleins
, comme darty et la fnac .... c'est bon signe docteur? 

-
- Membre minime
Non pas vraiment bon signe
. Ca m'étonnerait fort de voir du Naim chez Darty, le jour ou cela se produit
j'arrête d'en acheter
Je recherche le distributeur Naim.

j'arrête d'en acheter
-
- Membre minime
Merci genesis.
2300 euros, ça représente une forte hausse par rapport à l'UQ2 actuel
Mais je suis prêt à parier qu'il les vaut largement. En tout cas je vais m'assurer de vendre le mien au bon moment
Et d'ailleurs, l'Atom est destiné à remplacer le Qute 2 actuel ou la gamme courante va continuer en parallèle ,
Mais je suis prêt à parier qu'il les vaut largement. En tout cas je vais m'assurer de vendre le mien au bon moment
Et d'ailleurs, l'Atom est destiné à remplacer le Qute 2 actuel ou la gamme courante va continuer en parallèle ,
- genesis
- Membre junior
Tu recherches le distributeur de Naim en France ?
Ne cherche plus je suis là
Ne cherche plus je suis là

- genesis
- Membre junior
non la gamme s'arrête pour la nouvelle gammeBOUBA a écrit :Merci genesis.
- la feuille
- Membre émérite
Certains produits étaient bien revendus dans les Applestore....BOUBA a écrit :Non pas vraiment bon signe. Ca m'étonnerait fort de voir du Naim chez Darty, le jour ou cela se produit
j'arrête d'en acheter
Je ne vois pas, à priori, de problème à élargir la diffusion des produits "BDG" puisque cela permet d'amortir les avancées technologiques développées pour les produits plus HDG...
Renault à aussi développé la twingo...et est resté meilleur motoriste en F1 plusieurs années....bon renault a arreté la F1, espérons que Naim continue le HDG

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- genesis
- Membre junior
Je te confirme on n'est pas prêt d'arrêter c'est notre ADNla feuille a écrit :Certains produits étaient bien revendus dans les Applestore....BOUBA a écrit :Non pas vraiment bon signe. Ca m'étonnerait fort de voir du Naim chez Darty, le jour ou cela se produit
j'arrête d'en acheter
Je ne vois pas, à priori, de problème à élargir la diffusion des produits "BDG" puisque cela permet d'amortir les avancées technologiques développées pour les produits plus HDG...
Renault à aussi développé la twingo...et est resté meilleur motoriste en F1 plusieurs années....bon renault a arreté la F1, espérons que Naim continue le HDG
Et la twingo a été développée par une équipe "restreinte" qui n'est surement pas le modèle de fonctionnement en entreprise que souhaite les effectifs de Focal.

Et la twingo a été développée par une équipe "restreinte" qui n'est surement pas le modèle de fonctionnement en entreprise que souhaite les effectifs de Focal.

- la feuille
- Membre émérite
Mickael ,genesis a écrit :Je te confirme on n'est pas prêt d'arrêter c'est notre ADN

dois je apporter une nuance à mon raisonnement ou juste un reset de ma mémoire ?

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8