Et pour rebondir sur ton deuxieme post, force est de constater que le Français ne sait plus que râler, critiquer.
On ne sait plus s'enthousiasmer dans ce pays ....

Bah je suis d'accord avec toi en général... mais pas là...danielw4 a écrit :Bravo Franck pour ton superbe CR![]()
Et pour rebondir sur ton deuxieme post, force est de constater que le Français ne sait plus que râler, critiquer.
On ne sait plus s'enthousiasmer dans ce pays ....
CME a écrit :il leur a manqué quelque chose.....
Ce serait vraiment dommage de passer à côté. Pour ma part je ne regrette pas d'un iota d'y être allé, bien au contraire. Ne me manquent que quelques centaines de K€. Pour le PRAT, on sait combien il est facile de le perdre même sur un système parfaitement maîtrisé, et son absence toute relative ne saurait occulter toutes les immenses autres qualités à des années lumières de nos références habituelles.CME a écrit :Oui Frank tu as tout à fait raison ... j'avais envie d'y aller (oui oui)... mais là j'ai plus envie... et franchement :
ne nous attendions-nous pas à un méga WAOW général de ceux qui y sont allés ???
Je ne sais pas s'ils attendent beaucoup du marché français.CME a écrit :donc même s'ils ne veulent pas vendre de Statement et seulement l'utiliser comme vitrine / vaisseau amiral
les pauvresstringerbell a écrit :Sur le forum Uk, il y a je crois 3 possesseurs déclarés. Un seul ( en nouvelle zélande) avec un statement complet associé à NDS555 et des....nbl
.
Les deux autres n'ont QUE le nac-s1 en actif avec 3 nap 500 et des ovators s800 dans un cas, et 3 nap 300 avec des ovators s600 dans l'autre...